Le Con du Jour

Aller à la page: ... 1758 ...  
Auteur Message
bjeje
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
Par contre c'est qui qui se dévoue pour lui expliquer qu'on ne veut plus voir sa gueule de vieil insomniaque logorrhéique en photo. Ça indispose.

Et s'il pouvait se la fermer aussi. Parce qu'il raconte à peu près que des bêtises (il le sait, une fois sur deux, il s'excuse de ce qu'il avait dit la dernière fois). D'ailleurs je pensais qu'il allait se retirer définitivement du cirque médiatique depuis que la pauvre fliquette qu'il avait violemment lynchée s'est tuée. Quelle merde ce type et je le pense vraiment (cette fois là ses excuses étaient indignes).

Ardisson aurait dû dégager ce connard...ce mec passe son temps à s’écouter parler et a une très haute estime de lui-même...

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

bjeje a écrit :
Ardisson aurait dû dégager ce connard...ce mec passe son temps à s’écouter parler et a une très haute estime de lui-même...

On se se presque cru sur Backstage !

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

manulonch a écrit :
bjeje a écrit :

Non mais là c'est sérieux. Ce type s'est d'ailleurs certainement déjà fait bannir par skynet

bjeje
Custom Supra utilisateur

manulonch a écrit :
bjeje a écrit :

[img][/img]

Lao
Custom Méga utilisateur

manulonch a écrit :
....On se se presque cru sur Backstage !
Presque !
Alerter un moderateur
M.Twirly
Custom Supra utilisateur

Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Celui là va plaire à Redstein
Jean-Marie Sermier, le vice président de la commission du développement durable

Je crois qu'on tient un neuneu de compétition avec celui là.

Les photos en chemise avec la veste sur l'épaule, on avait pas vu ça depuis Alain Madelin en 1986

En plus ses frites ont l'air indus... tss tss tss...
Je l'ai vu à des réunions... y'a pas que la photo qui ressemble à Madelin, les idées aussi
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Estrosi: http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/23/25001-20190123ARTF[...].php

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)
1 Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1090074254010404864?ref_src[...]tBP6

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Il est quand même magique ce type.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
1 Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

quantat a écrit :

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)

c'est surtout que, selon du côté politique où se trouve la victime, les défenseurs humanistes et progressistes se font entendre .....ou pas .

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1 Alerter un moderateur
Page 1758 sur 1811 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page: ... 1758 ...