Le Con du Jour

Aller à la page: ... 1759 ...  
Auteur Message
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
quantat a écrit :

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)

c'est surtout que, selon du côté politique où se trouve la victime, les défenseurs humanistes et progressistes se font entendre .....ou pas .

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1 Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

Je vois pas en quoi sa remarque, aussi injurieuse soit elle pour AC/DC, Deep Purple ou Black Sabbath, serait "sexiste" ??
Qu'elle soit conne (sa remarque) je veux bien ... mais cette tendance qui consiste à hurler au sexisme dès que l'objet d'une critique est une femme n'est pas moins toxique que le sexisme (et n'en est qu'une forme, d'ailleurs)

c'est surtout que, selon du côté politique où se trouve la victime, les défenseurs humanistes et progressistes se font entendre .....ou pas .

Tu veux dire comme le sketch sexiste de Daniel Morin (France Inter) sur Charlotte d'Ornellas (Valeurs actuelles) ?

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

BluesBarbu a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

Tu veux dire comme le sketch sexiste de Daniel Morin (France Inter) sur Charlotte d'Ornellas (Valeurs actuelles) ?

je ne sais pas , ni j'écoute ni ne lis les médias à la solde du pouvoir fasciste et des actionnaires capitalistes

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
j'écoute ni ne lis les médias à la solde du pouvoir fasciste et des actionnaires capitalistes

Tu peux aider le journal L'Humanité alors !

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2019/01/26/97002-20190126FILWWW00016-[...].php

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Solaria (au moins elle a un très joli nom)

https://www.marianne.net/debattons/billets/papier-toilette-de-marks-sp[...]de-m

風力

*
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Citation:
Je lis Allah sur du PQ et j'obtiens son retrait.

KAMOULOX !

Redstein
Vintage Méga utilisateur

La déculturation des gens est-elle désormais totale, pour qu'ils se mettent à prendre leur PQ pour un livre d'images ?

Ou juste la constipation ?

風力

*
1 Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

Heuuuuuu un support publicitaire comme un autre....

Redstein
Vintage Méga utilisateur

風力

*
1 Alerter un moderateur
numero27
Custom Total utilisateur

Redstein a écrit :
Solaria (au moins elle a un très joli nom)

https://www.marianne.net/debattons/billets/papier-toilette-de-marks-sp[...]de-m

dommage qu'il faille être abonné, ça a l'air bien écrit ...

MAsha >
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/14/cyril-hanouna-invite-surprise[...]513/

schiappa pour l'avoir invité, ou alors hanouna pour avoir accepté ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
Page 1759 sur 1808 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page: ... 1759 ...