Le Con du Jour

Bon, vu que l'ambiance est à la déconne en ce moment...J'avais dit que je ne le ferai plus c'est vrai. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un nouveau daubic.

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Donc pour (on va dire) le 2 octobre 2008.

Je vais commencer soft (et ouais curieusement j'ai pas relevé trop de conneries aujourd'hui) avec :
Philippe Leroy, président du Conseil général de la Moselle et sénateur UMP, qui a fait une comparaison audacieuse entre les gitans et les déchets nucléaire...fallait oser. Mais, comme dirait l'autre : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

longtemps je me suis torché de bonne heure
Hypefuzz
debalmond a écrit :
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.



Absolument, un topic pareil, fallait oser
Interdit les membre du forum qu'j'ai dit...(je la sentais venir celle la, donc je me suis protégé ...)
longtemps je me suis torché de bonne heure
Redstein
J'ai pas de con à proposer (même hors Sarko/membres du forum, c'est vraiment trop facile) - mais je tenais à dire que j'aime bien tes daubix, Debalmond
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Mouais je me fais un peu l'avocat du diable mais si Leroy s'exprime très mal, il ne fait pas de comparaison entre les déchets nucléaires et les gitans, il s'agit juste d'une énumération des choses que les gens ne veulent pas voir chez eux, dans leur commune... Alors bien sur on a l'impression qu'il met sur le même plan des déchets et des êtres humains mais il faut écouter le fond de sa pensée, il dit bien que chacun doit prendre sa part, et il parle de manière assez responsable même...

Bref à mon avis une maladresse montée en épingle par des gens qui n'ont rien de mieux à faire (et puis Sortir du Nucléaire niveau crédibilité on a vu mieux...)...

Sinon pas d'idée de con pour l'instant, j'y réfléchi...
Hypefuzz
Peut-être devrions-nous également interdire BHL, qui est con tous les jours.
CAIUS JULIUS
J'approuve, il l'est depuis longtemps de par sa nature même!
Kunde
  • #8
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Oct 08, 08:12
Encore t'aurais sortie un bon serge dassault des familles pourquoi pas, mais la jrejoins Azaz' car a la fin il dit bien :"on a cette responsabilité collective d'accueillir, et on en est maintenant face a cette espece d'egoïsme tout-ca sauf-dans-mon-jardin", et cette phrase me derange quand a cette prise de position supposé, car elle est terriblement vrai.

Cependant il est vrai que ca communication est a revoir, que je connais pas le background du mec, et que je ne connais rien du contexte d'ou cette phrase est tiré.
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Hypefuzz a écrit :
Peut-être devrions-nous également interdire BHL, qui est con tous les jours.


Lui c'est un symbol, une vigie, une proue de la connerie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 08, 11:30
Azazello a écrit :
Mouais je me fais un peu l'avocat du diable mais si Leroy s'exprime très mal, il ne fait pas de comparaison entre les déchets nucléaires et les gitans, il s'agit juste d'une énumération des choses que les gens ne veulent pas voir chez eux, dans leur commune... Alors bien sur on a l'impression qu'il met sur le même plan des déchets et des êtres humains mais il faut écouter le fond de sa pensée, il dit bien que chacun doit prendre sa part, et il parle de manière assez responsable même...

Bref à mon avis une maladresse montée en épingle par des gens qui n'ont rien de mieux à faire (et puis Sortir du Nucléaire niveau crédibilité on a vu mieux...)...

Sinon pas d'idée de con pour l'instant, j'y réfléchi...


Ce n'est meme pas se faire "l'avocat du diable", c'est simplement retablire la vérité. Il explique qu'il défendra au conseil général les communes qui acceptent leur devoir civique. Et il cite deux exemples. Il en profite meme pour denoncer l'hypocrisie qui regne autour de l'acceuil des gitans dans les communes.

Bref pour moi, le con du jour, c'est pas celui qu'on nous montre.

D'ailleur, Rue89 se garde bien de faire des commentaires sur cette video, ils espèrent juste que le buzz prenne autour de 'Leroy traite les gitans de dechets nucléaires'...


... et il y'a des cons pour tomber dans le panneau.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tetsuo_fr
Moi je vote Palin. Et demain je ferais pareil. Enfin ça dépend si bush prend la parole, évidemment. Entre les deux, mon coeur balance.
*********
20th Century Boy
Hypefuzz a écrit :
Loin de moi cette idée de vouloir prendre les devants, mais on a deux cons du jour :

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php



Un assassin, et un bourgeois populiste déguisé en facteur gauchiste.

Triste France ...


Un assassin... c'est une question de point de vue. Il s'agit de lutte politique armée donc lui doit se considérer comme un soldat au service d'une cause.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hypefuzz
20 century boy a écrit :
Hypefuzz a écrit :
Loin de moi cette idée de vouloir prendre les devants, mais on a deux cons du jour :

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php



Un assassin, et un bourgeois populiste déguisé en facteur gauchiste.

Triste France ...


Un assassin... c'est une question de point de vue. Il s'agit de lutte politique armée donc lui doit se considérer comme un soldat au service d'une cause.



J'ai quelques exemples peu glorieux de lutte politique armée en tête ...

En ce moment sur backstage...