Le grand topic du biscuit apéro industriel

numero27
Bon il est temps d'ouvrir un sujet de la plus haute importance et forcément nécessaire vu que le sujet est totalement absent des médias (complot ? peut être..)

Pourquoi industriel ?
Parce qu'il est important que chacun puisse y avoir accès, rien à foutre que vous fassiez vos sablés au parmesan vous même ou vos carotte au fauxmage blanc, on est pas chez top chef ! oh et puis après tout si vous voulez mettre vos recettes je m'en tamponne après tout allez-y.

Pourquoi biscuit ?
Parce que c'est pas un topic de cocktail de soulard y'a surement ça ailleurs entre le topic "biere de plouc" et "whisky de riche", ici c'est la bouffe, rien que la bouffe ... pour absorber.

Pour vous montrer que c'est pas vraiment restrictif je vais commencer, à tout seigneur, tout honneur par
la cacahuete de bistrot !!

Incontournable, bonne, pas chère, nourissante, celèbre pour ses multiples traces de pisse ce qui prouve que c'est vraiment un truc convivial, c'est l'incontournable, celle que tout le monde aime.

Le petit paté en croute industriel

Celui là c'est la madeleine de Proust, ça me rappelle ma grand mère, c'est pas trés bon mais je kiffe, pour pas tricher j'ai l'honneteté de présenter une photo assez moche mais plutot réaliste (je l'ai trouvé dans un site sur la listeria)


allez à vous, votre kiff à l'apéro, faites nous rêver !
Invité
Les olives, surtout pimentées, j'adore ça.



Sinon les pois au wasabi, c'est un régal.

Blow Up
C'est bien tenté, mais ça ne remplacera pas le légendaire topic des fruits secs injustement censuré par la modération.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 17, 16:04
Bertrand69 a écrit :


Sinon les pois au wasabi, c'est un régal.



Une fois que je commence avec ceux là, je peux plus m'arrêter... Une drogue ce truc. Moins tu sens ta langue, plus tu en manges.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Depuis tout petit, j'entretiens une passion coupable avec le Monaco... Un peu ma madeleine à moi.

[img:bf68e3379d][/img:bf68e3379d]

[img:bf68e3379d][/img:bf68e3379d]

Dans la même veine (artère ?) j'ai aussi un faible pour une autre saloperie addictive : le Curly.

BluesBarbu
Rondelles de saucisson, verre de vin (à consommer avec la modération)
caribou71
roooh les Curly peanut j'adore aussi.
phatatrax
La pistache ...

t'en prends une..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..puis une autre.. puis une autre ...puis une autre..
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Nov 17, 16:40
Dans le genre addictif, les Pringles, impossible de ne pas finir le paquet.
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Depuis tout petit, j'entretiens une passion coupable avec le Monaco... Un peu ma madeleine à moi (...)

Dans la même veine (artère ?) j'ai aussi un faible pour une autre saloperie addictive : le Curly.


+2 ...
Le Monaco, miammmmmmmm ...
Le problème avec ma femme, c'est qu'elle fait très attention aux produits (saucissons de chez le boucher -ce qui n'est pas désagréable avec une bière trappiste-) et qu'un petit apéro un peu régressif, c'est pas évident ... Même si elle avoue un plaisir coupable pour le Curly

Sinon, pour moi pas d'apéro sans combinaison de deux produits industriels : la pâte feuilletée et les Knackies, recette ultra-simple, archi-connue et qui a fait ses preuves :

mjolk
  • #11
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Nov 17, 16:41
Blow Up a écrit :
C'est bien tenté, mais ça ne remplacera pas le légendaire topic des fruits secs injustement censuré par la modération.


:pleurs:
Adam Bopel
ZePot a écrit :
Dans le genre addictif, les Pringles, impossible de ne pas finir le paquet.

Ah oui, c'est redoutable aussi.

EDIT : ce topic a été créé pour nous faire patienter jusqu'à l'apéro, c'est ça ?
numero27
Les pistaches c'est fatal,
j'ai failli commencer par ça mais bon cahuette quoi, les pistaches je peux vraiment pas m'arreter ... La saucisse cocktail /pate feuilleté est aussi une grande découverte de l'humanité !

quelqu'un a déjà gouté ça ? :


tu tape une chips et t'as 1 chance/X que ça t'arrache la gueule ...c'est assez fun !
numero27
Blow Up a écrit :
C'est bien tenté, mais ça ne remplacera pas le légendaire topic des fruits secs injustement censuré par la modération.


bien sur que si .
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 24 Nov 17, 17:02
Je supporte à peu près tout, sauf ça :







Après avoir appris que l'avocat est un fruit, j'apprends que les cacahuètes sont des biscuits
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...