Le grand topic du mariage....

joeydeedeemarky
en ces temps de pacifisme ...
profitant de la joie qui envahis nos cœurs purs en cet an de grâce 2013
j'ai envie de crier "unité" ou car l'unité est bien ce qui caractérise la société française actuelle...

donc par voit de fait ,qu'il y a t'il de plus noble et de symbolique que cet engagement qui unis 2 personnes pour le meilleur et pour le pire...

vous êtes vous déjà mariés?
que représente pour vous le mariage?
a vous!
MIA WALLACE
moi, je veux bien me marier avec jennifer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
moi, je veux bien me marier avec jennifer


Lopez ?? Moi aussi j'aime les culs bien rebondis...
Love Ewitt ?? J'aime bien quand elle court la nuit en nuisette sous la pluie...
Ellison ?? Putain wé, qu'elle est bonne !!!
phatatrax
manulonch a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
que représente pour vous le mariage?


On parle de ça ??
http://i.imgur.com/hPISWWg.jpg




tu l'sors par la porte il revient par la fenetre





Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Apr 13, 23:15
MIA WALLACE a écrit :
moi, je veux bien me marier avec jennifer

Salut les cornes, ça roule ?
kukrapoc
Et le divorce dans tout ca?
Zorzi
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Apr 13, 23:38
Par les moustaches de Pleksigladz !
Ma mère : "avant de légaliser le mariage homo faudrait réformer le mariage tout court."
Au fil des ans j'ai appris à vivre à l'opposé de ses pensées mais là j'ai pas su quoi dire à son encontre.
Surtout en subissant l'ex de mon flirt actuel, hum.
Faudrait abolir les émotions je me dis parfois.
joeydeedeemarky
doigts_en_pain a écrit :
Ma mère : "avant de légaliser le mariage homo faudrait réformer le mariage tout court."
Au fil des ans j'ai appris à vivre à l'opposé de ses pensées mais là j'ai pas su quoi dire à son encontre.
Surtout en subissant l'ex de mon flirt actuel, hum.
Faudrait abolir les émotions je me dis parfois.


en français intelligible ça donne quoi????
Larry Carton
Le mariage ?!
Cette institution poussiéreuse et bougeoise destinée a encadrer la procréation et à permettre la transmission patrimoniale...?
Cette cage dans laquelle on enferme l'amour, ce rossignol à la voix douce et puissante, et qui en fait un corbeau triste, morne et cruel, au croassement sinistre ?
Soyons sérieux !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Fandango
En ce qui me concerne, je trouve que le mariage est un acte rétrograde, qu'il n'apporte rien, qu'il fait promettre des promesses que PERSONNES ne tiens, qu'il est inutile à notre société.
Je vis "maritalement" depuis 20 ans, j'ai 4 enfants, et nous nous portons très bien...
we gonna groooooove
Jimmy W
Je compte me marier devant Dieu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
caribou71
Fandango a écrit :
En ce qui me concerne, je trouve que le mariage est un acte rétrograde, qu'il n'apporte rien, qu'il fait promettre des promesses que PERSONNES ne tiens, qu'il est inutile à notre société.
Je vis "maritalement" depuis 20 ans, j'ai 4 enfants, et nous nous portons très bien...


tu seras gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même panier hein.

Moi je suis marié. Dans ma famille, le mariage est une espèce de tradition, d'acte voulu. Et tout le monde s'en porte bien.

J'ai d'excellents souvenirs de mon mariage, avec énormément d'émotion. Chacun son opinion là dessus, mais pas la peine de cracher en permanence sur cette institution.

C'est un peu comme toujours cracher sur les religions, c'est très à la mode, ça revient sans cesse, et ce n'est pas vraiment intéressant.

En ce moment sur backstage...