Le language guitaristicoforumeuxportableinternet !!!!!

comardud
j'sais pas si c'est moi, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre certaines personnes sur ce forum ils utilisent un language que je ne dois pas bien maitrisé un mélange de termes guitaristique (là ça va,j'connais !) de termes ou de sigle de forum , une partie de language internet avec maintenant la façon d'écrire sur un portable (sms).......
franchement pour la compréhension, j'commence à trouver ça un peu lourd...................en d'autres termes...ça commence à me gonfler
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Feb 04, 15:36
+1

(ah non merde, ca c'est typiquement un terme internet....)

Ced777
milie7617
bah moi g aucun probleme pourtant je suis blonde
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 08 Feb 04, 15:49
comardud a écrit :
j'sais pas si c'est moi, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre certaines personnes sur ce forum ils utilisent un language que je ne dois pas bien maitrisé un mélange de termes guitaristique (là ça va,j'connais !) de termes ou de sigle de forum , une partie de language internet avec maintenant la façon d'écrire sur un portable (sms).......
franchement pour la compréhension, j'commence à trouver ça un peu lourd...................en d'autres termes...ça commence à me gonfler


du style ? encore le SMS je comprends (et ce n'est pas généralisé je trouve), mais le reste je vois pas trop...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
comardud
bah ! je crois que ça vient du fait qu'on est des "vieux" quoi
dès que t'as passé la barre des 20,25 piges, tu commence à plus comprendre le language "djeun"

n'empêche que nous "les vieux",on fait pas 1000 fautes par lignes et tout le monde nous comprends.............et toc !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
lukather
j'avoue kil faut éviter de mettre des abréviations partout, mais je trouve que dans l'ensemble, on comprend bien ce qui est écrit..
t'a des exepmles p'écis?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
comardud
en fait, faudrait peut être faire un lexique de tout les types de language employés dans un forum pour plus de compréhension.........

en tout cas, ce qui est sûr , c'est que notre bon vieux français en prends un sacré coup !..........
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
J-S-G
  • #8
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Feb 04, 16:21
lol me rappelle le sketch des inconnus, qui se deroule dans les années 2030 où tou les livres sont traduit en verlan ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Feb 04, 17:32
milie7617 a écrit :
bah moi g aucun probleme pourtant je suis blonde


Des preuves!

Ced777
Lucie
  • #10
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 17:37
je résume...ceux qui ne comprennent rien sont d nuls...même milie comprend alors vous devriez tous comprendre!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lukather
vous savez qu'un gars a écrit tout un livre en langage SMS pour les djeunz!! C dingue quand même!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lucie
  • #12
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 17:41
lukather a écrit :
vous savez qu'un gars a écrit tout un livre en langage SMS pour les djeunz!! C dingue quand même!

oué pour une fois qu'on pense un peu a nous!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • #13
  • Publié par
    ceem
    le 08 Feb 04, 17:42
divina.56 a écrit :
lukather a écrit :
vous savez qu'un gars a écrit tout un livre en langage SMS pour les djeunz!! C dingue quand même!

oué pour une fois qu'on pense un peu a nous!!!


Couché a la niche les jeunes....bande de vilains pas bo va !
Ced777
lukather a écrit :
vous savez qu'un gars a écrit tout un livre en langage SMS pour les djeunz!! C dingue quand même!


C'est un peu le comble de l'écrivain, non?. Ecrire pour des gens qui ne lisent pas ???

Ok je sors!!

Ced777
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Feb 04, 17:49
ceem a écrit :
divina.56 a écrit :
lukather a écrit :
vous savez qu'un gars a écrit tout un livre en langage SMS pour les djeunz!! C dingue quand même!

oué pour une fois qu'on pense un peu a nous!!!


Couché a la niche les jeunes....bande de vilains pas bo va !

j'ai bientot 18 ans!!!dans 5 mois et 3 jours!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...