Le topic de ceux qui n'ont JAMAIS été bannis

Rastacouair
Je pense que ça doit être super rare, les personnes ici qui n'ont jamais pris le moindre ban, sur aucune section...
Mais peut être qu'il y en a quelques uns ? Allez, assumez, n'ayez pas honte.
Vent & cuivre - Pro
Hotblues
Euh......moua
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fabh
    le 15 Feb 18, 12:54
Si on a été banni une fois par erreur (à la place de quelqu'un d'autre), on peut quand même faire partie du club?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
Putain c'est le mec qui s'est fait bannir le plus au monde qui ouvre ce topic lol (je compte pas Alexlalalol lui c'est plus un guest qu'un vrai membre)

Moi je me suis fais bannir une fois du topic drague par Skynet pour flood alors que j'avais écrit 2 posts en 10 pages mais je faisais parti du lot
C'est d'la merde !!
Invité
Moi c'était une cabale menée par un ours polaire, ça compte pas!
Redstein
Pareil !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Banni du topic nichons parce que j'avais posté la femme à trois seins de Total Recall

Et banni du topic antispéciste je ne sais toujours pas pourquoi. Cariban qui venait de prendre ses fonctions a fait comme les généraux de Napoléon III pendant le coup d'Etat de 1851. Ils ont donné l'ordre de tirer sur la foule désarmée pour asseoir leur autorité, et Caribou a multiplié les bans sur les users innocents
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LaGriffe
Je réclame de bannir de ce topic tous ceux ayant été bannis.
#FreeAlexlalachant
Invité
Vous ne comprenez pas que ce topic va servir à la modération pour se fixer de nouvelles cibles?

Car oui, rien de tel qu'un rasta, serial banni pour éviter le soupçon et infiltrer backstage.

Mais ça ne prendra pas, nous sachons que tout ceci n'est que complot, rasta a été acheté, pour quelques posts sur le topic de Bonamassa je suppose
BluesBarbu
J'ai été banni

- Une fois pour avoir utilisé le mot "cochonne" (jamais compris pourquoi)
- Une fois pour avoir publié une petite annonce de rencontre pour Redstein
- Une fois pour avoir fait un topic disant que Gx et Jasmina avaient un compte commun
- Une fois à ma demande

caribou71
Blow Up a écrit :
Banni du topic nichons parce que j'avais posté la femme à trois seins de Total Recall

Et banni du topic antispéciste je ne sais toujours pas pourquoi. Cariban qui venait de prendre ses fonctions a fait comme les généraux de Napoléon III pendant le coup d'Etat de 1851. Ils ont donné l'ordre de tirer sur la foule désarmée pour asseoir leur autorité, et Caribou a multiplié les bans sur les users innocents


souvenir souvenir ....

sinon moi je me suis fait bannir une fois ou deux il me semble.
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Je pense que ça doit être super rare, les personnes ici qui n'ont jamais pris le moindre ban, sur aucune section...
Mais peut être qu'il y en a quelques uns ? Allez, assumez, n'ayez pas honte.


J'en suis
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
themidnighter
Je suis un user exemplaire. Aucun ban. Je poste décidément pas assez sur backstage.

Par contre j'ai balancé pleins de monde, comme à la grande époque.
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Feb 18, 15:25
Est-ce qu'il y a un modo assez souple pour s'autobahner ?

En ce moment sur backstage...