Le topic de la lose

lartistafred
Je vous propose un nouveau topic dans lequel vous pourrez raconter les mauvaises aventures qui jalonnent les mauvaises journées ou qui gâchent les autres.
Ce sont tous les petits accidents imbéciles et souvent ridicules qui font dire "j'aurais mieux fait de rester couché ce matin"...il y a le choix !
Allez, je me lance :
tout content du poster de Led Zep que je venais d'acheter, j'ai naturellement voulu l'encadrer pour décorer mon appart.
Le cadre acheté, j'ai enlevé un à un tous les petits ergots fixant le verre, j'ai posé mon poster sur le fond du cadre, et j'ai ensuite saisi le verre, erreur à ne pas faire, par l'un des bords.....
Du coup, celui si s'est cassé en pliant sous son propre poids.....
Le loose !
A pu joli cadre... euros de foutus en l'air
didithegrave
La lose.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skip17
  • #3
  • Publié par
    Skip17
    le 25 Aug 11, 17:30
j'ai refermé ma porte d'entrée derrière moi en sortant , en oubliant mes clés à l'intérieur...
116€ de serrurier (ça lui a pris 15 seconde pour l'ouvrir)

je venais d'emménager et n'avais pas encore laissé un jeux de clés chez une connaissance...
je me suis sentit con comme pas permis à ce moment...
lartistafred
Et encore, t'as eu un prix "pas trop" élevé...des fois c'est 300 euros !
la loose quand même !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
La lose.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
la loose de la journée ?

lire ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
la loose de la journée ?

lire ce topic


+666

J'allais poster exactement la même chose
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 25 Aug 11, 18:30
Sauf que c'est une expression "française", donc pourquoi ne pas l'écrire avec 2 "o"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #10
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Aug 11, 18:37
Y a pas déjà un topic similaire sur les moments de solitude ?
Doc Loco
Skip17 a écrit :
j'ai refermé ma porte d'entrée derrière moi en sortant , en oubliant mes clés à l'intérieur...


Ca ça m'est arrivé un jour (enfin, une nuit), à trois heure du mat', en sortant mes poubelles en t-shirt/boxer. J'ai pu sonner chez le voisin (heureux à cette heure là) pour escalader le mur de son jardin et aller me cambrioler moi-même par l'arrière ... VDM
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
fabh a écrit :
Sauf que c'est une expression "française", donc pourquoi ne pas l'écrire avec 2 "o"?


Mouai, vu le nombre de gens qui écrivent Looser, je suis pas sur que ce soit juste une histoire d'expression.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 25 Aug 11, 19:30
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :
Sauf que c'est une expression "française", donc pourquoi ne pas l'écrire avec 2 "o"?


Mouai, vu le nombre de gens qui écrivent Looser, je suis pas sur que ce soit juste une histoire d'expression.


Ah ça.. C'est une autre histoire

Mais vu que l'expression n’existe pas en anglais, pourquoi vouloir la corriger?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :

Mais vu que l'expression n’existe pas en anglais, pourquoi vouloir la corriger?


Parce que je suis chiant.



ZePot a écrit :
Y a pas déjà un topic similaire sur les moments de solitude ?


En revanche il manque un vrai topic sur les authentiques losers. Les beautifuls et les moins beautifuls.
Hein ZePot, pas vrai ZePot ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
ZePot a écrit :
Y a pas déjà un topic similaire sur les moments de solitude ?
Il est verrouillé depuis bien longtemps.
didithegrave a écrit :
En revanche il manque un vrai topic sur les authentiques losers. Les beautifuls et les moins beautifuls.
Hein ZePot, pas vrai ZePot ?
Il me semble bien que ZePot avait ouvert un topic du genre. Qui a également été verrouillé si mes souvenirs sont bons.

En ce moment sur backstage...