Auteur | Message |
---|---|
Antoine C. Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Sep 03 Localisation: Certines (01, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Antoine C. le 06 Jun 18, 09:50 am
Quand on voit le boulot qu'a abattu Urios...ca a commencé depuis longtemps avec Oyonnax qui montait de proD2
Moi je dis c'est un mec comme ça qu'il faudrait a la tête de l'edf. Et surtout tu lui laisses carte blanche, pas de conneries _________________ "Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte." Eric Clapton, 2007. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
SharkFood Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 08 Localisation: Savoie Libre |
# Publié par SharkFood le 11 Jun 18, 10:51 am
Et bé...ça a piqué chez le kiwis
_________________ Adieu G.com |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 11 Jun 18, 09:29 pm
Choquante, la tournure de ce sport.
http://www.lerugbynistere.fr/news/all-blacks-le-message-dofa-tuungafas[...].php |
Haut | ![]() ![]() |
Swingui Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: Antilles (Autre) |
# Publié par Swingui le 13 Jun 18, 02:43 am
hem, ça fait 20 ans que ce sport a tourné....
|
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 13 Jun 18, 08:32 am
Ce n’est pas de la bascule dans le monde professionnel, c’est le jeu: des gros musclés, des chocs. Il y a 20 ans nous étions impressionné par la densité de Jonah Lomu aujourd’hui, c’est la norme et moins d’evitements mais du caramel bien dense et bien épais qui colle aux dents sur les impacts.
|
Haut | ![]() ![]() |
mkits33 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Sur la terre des Présidents |
# Publié par mkits33 le 13 Jun 18, 08:39 am
J'avais vu ce reportage :
https://www.francetvinfo.fr/sante/sport-et-sante/sante-au-rugby-les-no[...]html C'est sur que ça calme ! Moi je suis plutôt de la génération où les avants on les appelait des "marche vite"... Et qu'on attendait qu'ils arrivent sur le lieu de la mêlée pour la jouer. En d'autres termes... L'époque où on jouait dans des maillots amples, et moi, ça m'arrangeait ! |
Haut | ![]() ![]() |
Swingui Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: Antilles (Autre) |
# Publié par Swingui le 14 Jun 18, 04:29 am
ben c'est bien depuis 20 ans et Lomu (entre autres stars du Super 12) qu'on s'attache à faire passer en pro les gros costaud et que petit à petit ce sport s'est transformé en auto-tamponneuses non ? D'ailleurs, ça coïncide à peu près avec l'apparition des casques et des protections sous le maillot et, en France, avec Laporte sélectionneur...
Et puis en 99, on a Dourthe, pas un modèle d'évitement même s'il semble nain par rapport aux malabars d'aujourd'hui Mais je suis d'accord, les effet sont bien plus visibles depuis une dizaine d'années |
Haut | ![]() ![]() |
Antoine C. Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Sep 03 Localisation: Certines (01, France) |
# Publié par Antoine C. le 14 Jun 18, 02:41 pm
Même avant.
Regardez l'équipe des spingbocks championne du monde en 1995...c'est terrible _________________ "Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte." Eric Clapton, 2007. |
Haut | ![]() ![]() |
SharkFood Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 08 Localisation: Savoie Libre |
# Publié par SharkFood le 14 Jun 18, 02:44 pm
Antoine C. a écrit : Même avant.Regardez l'équipe des spingbocks championne du monde en 1995...c'est terrible 1995 est le début de la fin... _________________ Adieu G.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Swingui le 15 Jun 18, 02:52 am
bon ben on revient aux débuts du professionnalisme....
1995, super 12 en 1996....! |
Haut | ![]() ![]() |
mkits33 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Sur la terre des Présidents |
# Publié par mkits33 le 11 Aug 18, 12:37 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 150 sur 151 | Le topic du rugby › début du sujet |