Le topic du rugby

Aller à la page:    ... 151  
Auteur Message
mkits33
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Put... 21 ans !

https://www.sudouest.fr/2018/08/11/pro-d2-un-joueur-d-aurillac-decede-apres-un-choc-subi-lors-d-un-match-amical-5302542-773.php
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

J'ai joué de l'école de rugby jusqu'en junior, entraînements essentiellement au rugby touché et d'attaque!

Aujourd'hui le rugby à 15 ressemble au rugby à 13! Je ne supporte plus de voir les matchs hâchés par ces chocs violents, et j'ai une véritable nostalgie pour nos joueurs d'hier qui nous régalaient d'attaques ingénieuses!

Je suis heureux que mes petits enfants ne pratiquent pas ce sport que j'aimais tant! Que font les responsables des fédérations nationales pour que ce sport retrouve les règles d'antan, qui assuraient un spectacle de rugby d'attaque de qualité !
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

Impossible de tenir au delà de la 50ème avec la sortie de Fickou et l'essai de pénalité à la suite d'un plaquage sans ballon qui partait à l'essais (un contre à la base).

Pas hâte d'être en septembre 2019, ça va faire très mal le déplacement au Japon.
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

doublon
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Tiens, j'ai regardé un peu (mon gamin joue au rugby, donc un regarde un peu), c'est dingue comme vous vous faites humilier là....
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

Ca fait 3 ans non stop !
Les touches sont compliquées, les mêlées aléatoires, les enchainements inexistants, les relances mcohes, des temps de jeu à une passe, des relances au pied lorsque l'on ne sait plus quoi faire.

De très grands joueurs, mais hélas : pas d'équipe
Alerter un moderateur
mkits33
Custom Total utilisateur

Ben.oît a écrit :
Impossible de tenir au delà de la 50ème.

Où tu as vu qu'on avait tenu 50 min ??? On a tenu 60 secondes (pour pas dire 1 minutes 08 )

Sinon, on a vu des jeunes (très) courageux, des vieux (très) cramés et trop marqués par les défaites successives, un capitaine qui ne parle même plus à ses joueurs sous les poteaux, Bastareaud (probablement vexé de jouer les pompiers de service) sans envie (avec 0 grattage), des présentateurs pitoyables (pour ce point on commence, comme pour les défaites, à être habitué) : La réflexion d'Ibanez à la mi-temps sur "rassurez-moi, le match est fini là" ou avec son sourire moqueur à la fin.

Je suis surpris à chaque match de constater qu'on entend toujours les mêmes noms de joueurs cités pendant les matchs, et d'autres qu'on n'entend quasiment jamais.

Voilà.. à l'ouest rien de nouveau ! ça va être chaud à l'est en septembre 2019. Mais comme dit moustache... Il peut s'en passer d'ici là
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

mkits33 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Impossible de tenir au delà de la 50ème.

Où tu as vu qu'on avait tenu 50 min ??? On a tenu 60 secondes (pour pas dire 1 minutes 08 )

"JE" n'ai pas pu tenir au delà de la 50ème minute. Je me suis barré jouer de la guitare.
Alerter un moderateur
mkits33
Custom Total utilisateur

Au temps pour moi !

A force je suis formaté par une équipe de France qui joue des matchs pendant à peine 50 min.
Alerter un moderateur
Page 151 sur 151 Le topic du rugby › début du sujet
Aller à la page:    ... 151