Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

MIA WALLACE
les dernières discussions sur le topic végétarien m'ont fait penser à ça
racontez vos rencontres avec des stars, au resto (vegan ou pas) , backstage (le truc derrière la scène , pas le forum !) , comment ça c'est passé etc....
pour ma part , je dors tous les soirs devant chez jennnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffeeeerrr mais je ne l'ai toujours pas rencontrée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
bonjour


-Arno, croisé plusieurs fois...mais je me rappelle de la première fois où je l'ai croisé en rue...et je crois que je l'ai fait flipper...il était devant moi et allait visiblement dans la même direction que moi (à pied) ...il s'est bien retourné 10 fois pour voir si je le suivais, et comme il avait l'air de plus en plus inquiet, j'ai fini par rentrer dans un magasin. (le voir de dos s'agiter avec ses petites jambes tordues, ça fait drole).

-j'ai appris qu'il avait ses gosses dans une école du nord de Bruxelles à 2 pas de chez moi à l'époque...

maintenant je le vois souvent du coté de la place Ste Catherine (à une terrasse de bistro), ...mais bon Arno à bruxelles , c'est pas extraordinaire.


... sinon des auteurs de Bédé, mais rien d'intéressant à dire dessus.
---

sinon la meilleure anecdote concernant une célébrité vient d'un ami mort il y a une dizaine d'années maintenant....un soir lors d'un repas avec d'autres amis il nous à confié une aventure de sa jeunesse où il étudiait l'architecture...Il a rencontré Andy Warhol et à couché avec...il a fait une exception, il ne le regrettait pas, c'était Andy Warhol quand même...
Sylvie Tellier ex-miss France, qui m'a fait un sourire alors que je j'achetais un pack de Red Bull bien reuch' sur une aire d'autoroute du centre de la France le mois dernier. Elle était accompagnée d'une demi-douzaine de futures miss quelque chose super canons. Y en a une qui ensuite a remué son cul devant le capot de ma bagnole alors que je mangeais un McDo périmé à l'intérieur, elle devait s'essayer à une sorte de danse bidon devant ses copines. Voilà.
manulonch
Pareto a écrit :
Sylvie Tellier ex-miss France, qui m'a fait un sourire alors que je j'achetais un pack de Red Bull bien reuch' sur une aire d'autoroute du centre de la France le mois dernier. Elle était accompagnée d'une demi-douzaine de futures miss quelque chose super canons. Y en a une qui a remué son cul devant le capot de ma bagnole alors que je mangeais un McDo périmé à l'intérieur, elle devait s'essayer à une sorte de danse bidon devant ses copines. Voilà.


T'étais avec un pote en voiture non ??
J'ai les images !!

Blow Up
stege106 a écrit :

sinon la meilleure anecdote concernant une célébrité vient d'un ami mort il y a une dizaine d'années maintenant....un soir lors d'un repas avec d'autres amis il nous à confié une aventure de sa jeunesse où il étudiait l'architecture...Il a rencontré Andy Warhol et à couché avec...il a fait une exception, il ne le regrettait pas, c'était Andy Warhol quand même...


Vu le nombre de sosies qui se faisaient passer pour lui (et même avec son accord), il s'est peut être doublement fait en....
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch a écrit :
Pareto a écrit :
Sylvie Tellier ex-miss France, qui m'a fait un sourire alors que je j'achetais un pack de Red Bull bien reuch' sur une aire d'autoroute du centre de la France le mois dernier. Elle était accompagnée d'une demi-douzaine de futures miss quelque chose super canons. Y en a une qui a remué son cul devant le capot de ma bagnole alors que je mangeais un McDo périmé à l'intérieur, elle devait s'essayer à une sorte de danse bidon devant ses copines. Voilà.


T'étais avec un pote en voiture non ??
J'ai les images !!




J'ai voulu faire un selfie avec elles mais ma copine a pas voulu.
stege106
Blow Up a écrit :
stege106 a écrit :

sinon la meilleure anecdote concernant une célébrité vient d'un ami mort il y a une dizaine d'années maintenant....un soir lors d'un repas avec d'autres amis il nous à confié une aventure de sa jeunesse où il étudiait l'architecture...Il a rencontré Andy Warhol et à couché avec...il a fait une exception, il ne le regrettait pas, c'était Andy Warhol quand même...


Vu le nombre de sosies qui se faisaient passer pour lui (et même avec son accord), il s'est peut être doublement fait en....


non, je ne crois pas. il l'a rencontré lors d'un vernissage des œuvres d'Andy Warhol à Bruxelles..c'était au moment où AW a rencontré Hergé...
Blow Up
Oui, mais il envoyait justement souvent des sosies à sa place dans les vernissages et les déplacement internationaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 15, 19:34
stege106 a écrit :
bonjour


-Arno, croisé plusieurs fois...mais je me rappelle de la première fois où je l'ai croisé en rue...et je crois que je l'ai fait flipper...il était devant moi et allait visiblement dans la même direction que moi (à pied) ...il s'est bien retourné 10 fois pour voir si je le suivais, et comme il avait l'air de plus en plus inquiet, j'ai fini par rentrer dans un magasin. (le voir de dos s'agiter avec ses petites jambes tordues, ça fait drole).

-j'ai appris qu'il avait ses gosses dans une école du nord de Bruxelles à 2 pas de chez moi à l'époque...

maintenant je le vois souvent du coté de la place Ste Catherine (à une terrasse de bistro), ...mais bon Arno à bruxelles , c'est pas extraordinaire.



Pareto a écrit :
Sylvie Tellier ex-miss France, qui m'a fait un sourire alors que je j'achetais un pack de Red Bull bien reuch' sur une aire d'autoroute du centre de la France le mois dernier. Elle était accompagnée d'une demi-douzaine de futures miss quelque chose super canons. Y en a une qui ensuite a remué son cul devant le capot de ma bagnole alors que je mangeais un McDo périmé à l'intérieur, elle devait s'essayer à une sorte de danse bidon devant ses copines. Voilà.


Le topic des gens connus qu'on a vu dans la rue c'est pas ici
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
MIA WALLACE a écrit :
les dernières discussions sur le topic végétarien m'ont fait penser à ça
racontez vos rencontres avec des stars, au resto (vegan ou pas) , backstage (le truc derrière la scène , pas le forum !) , comment ça c'est passé etc....
pour ma part , je dors tous les soirs devant chez jennnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffeeeerrr mais je ne l'ai toujours pas rencontrée


Ben moi je l'ai rencontre Jen, à Bruxelles.

J'ai fait mon lourd, j'ai été voir sa mère Chantal qui a gentiment accepté de faire une photo marrante avec moi
jen a attendu patiemment qu'on ait fini. J'en avait rien à battre d'elle

Sinon Arno à Bxl aussi, pour les courses de Noel.

Mais je trouve ca bete de deranger les gens connus, on les aime pour ce qu'ils font, pas pour etre potes avec. On risque juste d'etre déçu s'ils sont mal lunés.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
bonjour,

oui, voilà , ça m'est souvent arrivé de voir des artistes après un concert , on les voit discuter avec des fans , aller boire un verre, et il y a toujours un con pour poser des questions nulles...alors moi je préfère me taire, vu que je m'aperçois que j'ai pas de question intelligente à poser ...

mais bon, avec les photos de téléphone ça peut être sympa et pas trop chiant pour les stars ...du moins pas autant que les cons avec leurs questions nulles...
ludo7620
J'ai fait une interview de Tony Truand des Wampas quand j'étais à la fac pour mon mémoire (sur l'histoire d'un label d'ici, des Dogs et Olivenstein), c'était vraiment sympa
Et après le concert on a été boire du vin rouge qui pique avec Philippe en backstage. Par contre pas de Didier, il avait une petite pièce pour lui et a pas pointé son nez.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 15, 20:24
Et bien moi j'ai passé deux soirées avec Harry Styles, du boys-band One Direction. Et même qu'il est super cool.

Voilà, on peut fermer le topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...