Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
Redstein
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Chuis un peu à plat, ces jours-ci.

風力

*
Alerter un moderateur
Skip17
Custom Top utilisateur

Skelter a écrit :
Moi c'est le Tour de France qui me fait halluciner.
Ulrich, Riis, Landis, Contador, Amstrong, Pantani...tous vainqueurs du Tour et tous dopés...
Il n'y a qu'Indurain qui a su tranquillement passer entre les gouttes!

Donc de deux choses l'une soit ce sport est infaisable sans substance et il faut sérieusement y regarder, soit les cyclistes sont mieux contrôlés que les autres sportifs et là aussi il faudrait revoir la lutte antidopage.

c'est vrai que c'est compliqué de toujours devoir attendre 8-10 ans pour connaître le vainqueur d'un tour

mais bon, il paraît que les petits vieux adorent pour les beaux paysage, ils s'en foutent de la course, donc si au moins eux son content, c'est déjà ça
Alerter un moderateur
JadedHeart
Vintage Cool utilisateur

je crois que c'est le deux mon cher skelter:

- D'une malgré les prédispositions de certains pour le cyclisme, les étapes choisies et performances demandées pour rendre l'antenne à temps sont elles que tu dois te doper inévitablement.

Deuxio: dans tout les sports le dopage y est.Quand on va des jeunes footeux faire un arrêt cardiaque sur le terrain faut pas se leurrer le mec mange pas des chocos. J'ai même su que certains sports de précision ou de concentration comme le tir ou le billard les mecs utilisaient des substances pour ralentir le coeur et autres conneries

- Pour finir: sincèrement si le mec faisait un peu plus en terme de VMA et de Watts que le quidam sur son canapé personne ne regarderait.Ce que le blaireau spectateur veut c'est voir le mec faire du 50km/h de moyenne pour "rêver" et ensuite lui pourrir la gueule parce que c'est un sale dopé.

enfin ce que je trouve le plus drôle ce sont tous les vieux de la vieille genre Hinault, Anquetil, Poulidor & co qui crachent un peu sur les sportifs modernes alors qu'on sait tous qu'eux mêmes taper dedans et c'est pas hinault avec ses soi disant fémur plus long que la moyenne qui va nous la faire.
Encore dernièrement il refusait de répondre à des questions sur une chaine d'info surement parce qu'il a peur de se faire à son tour rattraper.

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Alerter un moderateur
Invité

A propos de ça, j'ai entendu l'autre jour à la radio un ancien équipier de je ne sais plus quel groupe qui disait que c'était impossible de pédaler aussi vite à la fin qu'au début du tour sans prendre des substances. Le mec a donné sont point de vue de l'intérieur, je pense qu'il sait de quoi il parle et qu'il a vu et peut-être même essayé...

Mais on tape sur le vélo, alors que Jaded a bien raison, c'est valable pour tous les sports...

J'ai trouvé le film "Le vélo de Gishlain Lambert" très juste sur le thème du monde du cyclisme (me suis retenu d'écrire "du monde de la pédale", parce que, par les temps qui courent...).
Alerter un moderateur
fabh

J'ai entendu, aussi à la radio, quelqu'un dire que le tour est tout à fait faisable sans dopage (dans une certaine mesure). Ils s’entraînent suffisamment pour être physiquement capables de le faire. Mais comme c'est une compétition, tout le monde rêve de finir premier (enfin j'imagine , sinon c'est du loisir). Alors il suffit que le premier se dope pour que les autres le fassent aussi...
Et puis c'est vrai que, peut être, personne ne regarderait si ils mettaient 12h pour fini une étape...

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Skelter

Tiens j'ai plus de ministre^^
Franchement y avaient des boulets pires que Batho à dégager du genre de Montebourg...
Mais bon c'est tellement plus facile de virer une femme.
Bref Hollande n'en fini pas de me faire regretter mon vote.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Neorossi
Custom Top utilisateur

Serait peut-être temps qu'ils rouvrent le topic des faits d'actu parce que l'actualité ne s'est pas arrêtée, elle...

MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Skelter a écrit :
Tiens j'ai plus de ministre^^
Franchement y avaient des boulets pires que Batho à dégager du genre de Montebourg...
Mais bon c'est tellement plus facile de virer une femme.

estime toi heureux, t'aurais pu voter à gauche

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
fabh

Skelter a écrit :

On avait pas tellement le choix, en même temps...

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
phatatrax
Custom Top utilisateur

Ce soir j'ai mangé un taboulé avec des tomates fraiches et du chevre, c'etait excellent.
C'est comme ca par chez moi,dès qu'il fait beau , hop ! Taboulé et jupe courte
Et vous ?

Ps: j'essai de recentrer le topic
Alerter un moderateur
Skelter

MIA WALLACE a écrit :

estime toi heureux, t'aurais pu voter à gauche

Oui t'as raison j'aurais pu voter Sarkozy!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Page 3 sur 3004 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants › début du sujet
Aller à la page: 3 ...