Les théories du complot pour les nuls

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 15 Jan 15, 15:46
Je ne sais pas si je vais laisser ce topic, moi même venant du futur et étant envoyé par les extra terrestres, il y a des choses à ne pas divulguer.
Bonjour les trolls
Skelter
Parait Gx a plusieurs identités?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
et des dossiers sensibles... mais chuuuuuut...
Invité
Skelter a écrit :
Parait Gx a plusieurs identités?
et qu'il voit l'OM champion de France de L1.
microwAves
J'ai une connaissance qui est à fond là dedans, c'est terrifiant...

Mes preferés reste quand même les chemtrails, les reptiliens, et surtout l'effet dumas

Renseignez vous là dessus, c'est un grand moment de lol , pour quiconque a un semblant de rigueur scientifique (surtout l'effet dumas... ).
numero27
Perso, il y a un truc qui m'a fait douté pendant quelques années, c'est l'histoire des mecs qui marchent sur la lune, quand on se penche un peu sur les invraisemblances du récit, des photos, le niveau de technologie en 69, il y avait vraiment de quoi se poser la question.
Et puis récemment, on fini par avoir des images précise de la lune et là d'un coup la quantité astronomiques d'objections pertinentes est balayée d'un coup. Ah les cons .... ils y étaient vraiment !

Après, de manière générale, questionner les vérités qu'on nous présente est plutôt une forme d'intelligence, mais faut éviter le réflexe paranoïaque qui consiste à croire systématiquement l'inverse de la version officielle.

Bref, de manière générale, faut toujours être méfiant, car n'oublions pas non plus cette vérité incontestable : même les paranoïaques ont des ennemis.
microwAves
numero27 a écrit :
Perso, il y a un truc qui m'a fait douté pendant quelques années, c'est l'histoire des mecs qui marchent sur la lune, quand on se penche un peu sur les invraisemblances du récit, des photos, le niveau de technologie en 69, il y avait vraiment de quoi se poser la question.
Et puis récemment, on fini par avoir des images précise de la lune et là d'un coup la quantité astronomiques d'objections pertinentes est balayée d'un coup. Ah les cons .... ils y étaient vraiment !

Après, de manière générale, questionner les vérités qu'on nous présente est plutôt une forme d'intelligence, mais faut éviter le réflexe paranoïaque qui consiste à croire systématiquement l'inverse de la version officielle.

Bref, de manière générale, faut toujours être méfiant, car n'oublions pas non plus cette vérité incontestable : même les paranoïaques ont des ennemis.



Ouais, les détracteurs de l'homme sur la lune se font rares ces derniers temps, notamment parceque ça tiens pas une seconde la route : Les soit disant incohérences sur les photos en sont uniquement si on part du principe que ça a été fait sur terre, si on réfléchie 30 secondes aux conditions sur la lune (pas d'atmosphere, donc aucune érosion, et surface extrêmement réfléchissante) ça n'a pas plus aucun sens. Et Surtout, en pleine guerre froide, je doute fortement que les soviétiques (qui devaient avoir absolument tout leur télescopes et leurs sondes braqués là dessus) aient laissé passé un truc pareil...


Je n'ai rien contre les théories alternatives, mais faut que ça soit crédible, avec un semblant de preuves (de vraies preuvent hein, verifiable, reproductible, et tout le tintouin)... Si faut juste prendre pour argent comptant les élucubrations de mecs avec des chapeau en aluminium sur la tete, sans façon...
marmadoise
Citation:
Les théories du complot pour les nuls


Il n'y a pas de fumée sans feu......
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Skelter
Cold Dream a écrit :


AWESOME!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
la lune ça tient au "il ne savait pas que c'était impossible alors ils l'ont fait".
Ils y sont allés seulement pour montrer qu'ils avaient la plus grosse, un peu comme Red Bull et le type qui a sauté de haut.

Des complots y'en a eu, y'en a et y'en aura. Mais aujourd'hui beaucoup d'esprits sont échauffés par des débiles profonds comme soral et ses potes. Leurs discours fantaisistes et haineux qui consistent à prendre un argument et, à partir de là, tirer la ficelle pour finir systématiquement sur le club atlantico-sioniste blabla... c'est à gerber.

Y'a forcément des intérêts qui nous dépassent au niveau géopolitique ou haute finance, de là à remettre tout en doute dès qu'un média parle d'une chose, ça s'appelle de la paranoïa. Tout ça pour justifier de l'injustice de leur situation par rapport à un nanti quelconque.
Bad Monkey
Il parait que l'attaque de l'armée polonaise en 1939 etait un complot allemand...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
encore un coup de wikipedia.

En ce moment sur backstage...