Mashathon

Invité
Bonjour à tous,

vous le savez peut être ou pas, mais actuellement Masha est dans une situation financière inconfortable.
Sans rentrer dans les détails, il le fera si il le souhaite, cette fin d'année s'annonce compliquée pour lui.
Pour lui venir en aide, j'ai ouvert une cagnotte disponible ici: https://www.leetchi.com/c/mashathon

J'en ai causé un peu avec lui, et même si ça le gêne un peu, il apprécie l'initiative.
Alors si vous pouvez faire un geste, même petit, ça sera toujours ça de pris.
Merci pour lui.
Mr Park
Merci de répondre honnêtement: c'est une blague ou pas?
Invité
Non ce n'est pas une blague, Masha confirmera.
Mr Park
D'accord. Je donnerai ce soir, je dois voir comment on peut donner de Belgique (au pire je ferai un virement sur le compte d'un membre? Je ne connais pas Leetchi et je n'ai ni Paypal ni carte de crédit), là je dois filer.

Courage Mashatte!
Invité
je sais que ça ne se fait pas ici, mais UP pour une bonne cause.
Colonel Blues
Je lui ai envoyé un MP, apparemment il l'a lu mais je n'ai pas encore de réponse de sa part…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Colonel Blues a écrit :
Je lui ai envoyé un MP, apparemment il l'a lu mais je n'ai pas encore de réponse de sa part…
pareil pour moi, espérons que tout aille bien pour lui.
Colonel Blues
Il m'a répondu, c'est court mais très clair…

Question : Je voudrais participer, mais… comment pourra t-il retirer les fonds si son compte est dans le rouge ? Je ne voudrais pas que ce soit son banquier qui en profite le premier…
Désolé si ma question est conne, je ne connais absolument pas le fonctionnement de ces cagnottes…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Manu, plz…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Oui, j'y ai pensé. Peut-être pourrait-il ouvrir un autre compte?
Saddakoh
Je ne suis pas sûr, ma femme a un homonyme née la même année, interdite à la banque de France, ça alerte toujours en cas de demande, je pense qu'ils sont tous liés entre eux pour ça.


Bon courage masha.
Colonel Blues
Oui, je pense qu'une ouverture de compte sollicite une vérification à la BdF, donc…
Par contre personne n'a la réponse à ma question p.1 concernant la récupération du montant d'une collecte ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...