Miaou....le topic des chats...

mollotof
Ca f'sait longtemps que j'avais pas ouvert de daubic. Là, j'ai la creve, chuis pas sorti depuis 3 jours (a part pour faire des courses), j'm'emmerde, alors j'ai décidé de bouffer un peu de la bande passante de G.com.
Qui à un chat et pourquoi ?
Perso, j'en ai plus (la dernière a disparu y'a 2 ans sans doute dans l'estomac d'un renard) mais mes voisins en ont, ce qui me permet de faire le gâteux de temps en temps

(merci à Sonia Kronlund et à son excellentissime "les pieds sur terre" d'aujourd'hui pour m'avoir fait pensé à la création de ce TALC....).
Invité
J'ai pas de chat mais dernièrement un chat du voisin s'est tapé l'incruste dans notre baraque et nous a réveillé au beau milieu de la nuit parce que cet abruti grattait la moustiquaire de la fenêtre de notre chambre pour pouvoir sortir. Quand ma femme s'est réveillé le con est parti se planquer on ne sait où dans la maison et on a donc laissé notre fenêtre grande ouverte pour qu'il puisse sortir. Le lendemain matin ma femme m'annonce soulagée qu'elle n'a pas trouvée de flaque dans la maison, indice que la bestiole ce serait soulagée chez nous. De fait, pas de flaque, il s'était simplement contenté de pisser sur ma malette ! S'il ose encore se pointer chez nous il finit à la casserole recta !

Les chats c'est rien que des branleurs...
Le Heyd
Mes 3 chats qui sont chez ma mère à la Réunion :



Blanchette qui louche :



Tiger :



Et Mamoune, la mère de Tiger :



Pourquoi on les a : Un soir alors qu'on regardait la télé on entend miauler dehors, je vais voir et je vois un chaton noir, on l'a gardé, c'était Mamoune. Bien sûr elle a eu une portée avant qu'on l'opère et a on a gardé Tiger. Blanchette est arrivée bien plus tard, du jour au lendemain, elle s'entendait bien avec nos chats, piquait dans la gamelle, elle était gentille on a eu pitié, surtout qu'elle louche la pauvre...
M.Twirly
j'aime les chats, les chats sont les plus humains des animaux de compagnie : perfides, chafouins, manipulateurs, râleurs... et câlins.

Les chats c'est la vie
  • #5
  • Publié par
    Eybi
    le 12 Oct 11, 16:01
Même ce daubic est plus intéressant que l'histoire des institutions publiques
En plus il parle pas de chat

Tout ceci contribua effectivement à aller sur internet
Chercher quoi dire, quoi faire
Jouer à bubble shooter
J'ai les yeux qui deviennent des bulles à force


J'veux un chat !
En fait j'en ai un petit

J'posterai sa photo demain
Aidez moi à tenir le coup jusqu'à 20h !


EDIT
@ Le Heyd - le chat qui louche est trop chou
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
AnGeL_Of_SiN
j'en ai 5 ... putain de chats.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
Moi, j'aime pas les chats !
Et ils le savent, ils viennent toujours vers moi m'embêter !!!!
... Style : "Aime moi, aime moi !! Aiiiime moi !!!!"
Bobo Parisien
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...
Les rentiers sont sympas
  • #9
  • Publié par
    Eybi
    le 12 Oct 11, 16:23
ça m'fait penser
Ce matin je regardais "Les enquêtes impossibles" blablabla l'inimitable Pierre Bellemare blablabla

Y avait un Tueur qui voulait devenir le plus grand tueur en série des USA (oui oui il a de l'ambition ce mec!) qui avant de s'exécuter sur les êtres-humains s'est entrainés à torturer, mutiler...
36 chats
31 chiens
49 écureuils et je sais plus quoi :s

Il a gardé les têtes décapités dans un grand coffre en fer rouge
et il décrivait son acte dans des journaux "intimes" ...

Le pire c'est que c'était un beau mec
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
j'aime les chats, les chats sont les plus humains des animaux de compagnie : perfides, chafouins, manipulateurs, râleurs... et câlins.

Les chats c'est la vie

c'est tout à fait ça. c'est même pire que ça. Je crois qu'aucun humain n'est capable de s'en battre les couilles au même point qu'un chat.



Sinon ma copine en ramène à la maison à intervalles réguliers, mais elle est pas con : elle les ramènes petits quand c'est mignon, et une fois grandi, ils sont tellement incrustés que c'est impossible de les refiler. Le dernier en date:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • #11
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 11, 16:24
Bobo Parisien a écrit :
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...


Les cambodgiens sont vraiment des monstres (j'aime entretenir le folklore local)
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
Citation:
Il a gardé les têtes décapités dans un grand coffre en fer rouge


... Le secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit

  • #13
  • Publié par
    Eybi
    le 12 Oct 11, 16:35
C'est pas bon les pim's !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
Les chats c'est marrant, en petit nombre.Le seul soucis c'est que malgré les apparences, c'est con comme un balai, un chat: genre un chat, ça peut être dehors en train de glander, venir miauler pour ouvrir la porte, chier dans la litière et miauler pour ressortir.
Et au dessus de 3 par contre, je commence à avoir horreur de ça: la voisine de mes parents fait partie de ses $^$*ù qui les nourissent et ne font pas stériliser les femelles, du coup y'a 50 chats complètement miteux en permanence dans le quartier, ça pue... En grand nombre, c'est dégueulasse.
Avant j'en avais deux: elles étaient bien marrantes, surtout une qui "parlait" quasiment et faisait toujours n'importe quoi. Mais ce qui est terrible avec les chats, c'est que c'est hyper curieux: il faut toujours qu'ils viennent voir ce que t'es en train de faire (mais l'air de rien, hein). Tu poses un carton par terre, ils viennent se foutre dedans, juste pour voir ...
Maintenant j'ai plus d'animaux et j'en veux plus: trop de contraintes, trop de m**des et de poils...
Par contre dans mon immeuble il y a un chat qui appartient "à l'immeuble" et qui est bien sympa : il monte la garde sur le parking et comme tous les chats il viens toujours voir ce que tu fous quand tu passes...

Voilà: les chats c'est sympa, en petit nombre.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
EddyBaby
Eybi a écrit :
C'est pas bon les pim's !


Par contre le Pimm's

En ce moment sur backstage...