Moi Président (de backstage)

Mr Park
Quel serait votre programme? Mauvaise foi acceptée, mais tout doux sur les envois au Goulag s'il vous plaît (ou pas, mais je rappelle que timebomb ne pourra pas être mis dans tous les Goulags, ou alors il faudra faire des envois séparés).

Allez, faites péter vos programmes, et nommez vos ministres!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 30 May 20, 17:06
Moi président, j'attends de voir quelle multinationale est la plus offrante pour faire voter des lois et choisir mes ministres.
Bonjour les trolls
Saddakoh
Moi président, je prends timebomb comme premier ministre, et je lui laisse carte blanche.

Les dissidents seront envoyés dans des camps de redressement vegan, nourris uniquement de tofu nature bjorg et de Stella Artois tiède.

Au passage je ferais annexer la Wallonie (l'affaire d'une grosse après midi), histoire de prendre la main sur les brasseries locales.
TimeBomb
Moi si c’est un vrai goulag de gauche, humaniste et progressiste, je suis pas contre des vacances. Vous avez prévu un club Mickey pour les enfants?
lo-fi reup
ahhh
c'est interessant ça.
le progressisme et l'humanisme concrètement pour toi ce serait quoi? ça se traduirait comment par exemple?
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Moi si c’est un vrai goulag de gauche, humaniste et progressiste, je suis pas contre des vacances. Vous avez prévu un club Mickey pour les enfants?


3 places pour Esperanzah, ça ira?
TimeBomb
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Moi si c’est un vrai goulag de gauche, humaniste et progressiste, je suis pas contre des vacances. Vous avez prévu un club Mickey pour les enfants?


3 places pour Esperanzah, ça ira?


‘Tain non j’y suis allé une fois (pour voir la regrettée Sharon Jones) et ce fut un véritable calvaire (et c’est pas les quelques hippies seins nus qui ont sauvé la situation).

Je préfère encore la stella tiède
TimeBomb
lo-fi reup a écrit :
ahhh
c'est interessant ça.
le progressisme et l'humanisme concrètement pour toi ce serait quoi? ça se traduirait comment par exemple?


Sorry c’est pas que je sois hostile à l’idée de refaire le monde mais j’ai un barbecue à allumer et des bières à ouvrir là. Une autre fois avec plaisir...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 30 May 20, 18:44
TimeBomb a écrit :
Moi si c’est un vrai goulag de gauche, humaniste et progressiste, je suis pas contre des vacances. Vous avez prévu un club Mickey pour les enfants?


Les enfants doivent être tenus par la main. Tout enfant errant sera vendu à un cirque.
Bonjour les trolls
Saddakoh
Le goulag c'est la convivialité, le travail d'équipe et la rémunération en fonction du travail accompli, certains doivent en rêver ici, avec le portrait de Frenkel au dessus de leur lit.
Mr Park
TimeBomb a écrit :

‘Tain non j’y suis allé une fois (pour voir la regrettée Sharon Jones) et ce fut un véritable calvaire (et c’est pas les quelques hippies seins nus qui ont sauvé la situation).


Oui oui, c'était l'idée On était quand même sur une idée de Goulag à la base.
Sola
  • #12
  • Publié par
    Sola
    le 30 May 20, 19:25
Moi président, je bois une énorme bière fraîche cul-sec et je pose la choppe sur le bouton rouge en faisant un HAAAAA bien désaltéré ou en rotant ou les deux.

Au préalable, j'aurai toutefois pris soin d'appeler la denrée en pétant pour épargner Backstage.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #13
  • Publié par
    Sola
    le 30 May 20, 19:39
Et mon premier et unique ministre sera Kandide en tant que ministre de l'amour. Il nous guidera dans l'assouvissement de nos besoins sexuels sachant que Backstage est dépourvu de femme. Lui seul nous permettra de nous aimer tous bien profondément.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
https://reporterre.net/En-plei(...)bonus

Citation:
L’État français qui est l’un des premiers actionnaires, avec environ 14 % des parts a aussi voté en faveur du bonus. Cette délibération interroge car, dans le même temps, Air France-KLM va bénéficier d’un prêt exceptionnel de sept milliards d’euros de la part de la France, et de deux à quatre milliards de la part des Pays-Bas. Les Pays-Bas n’ont d’ailleurs pas voté en faveur de ce bonus.
« Il y a des limites à la décence ou à l’indécence », s’est indignée la sénatrice (UDI) Nathalie Goulet, évoquant, outre l’aide de l’Etat à Air France, les licenciements envisagés dans la compagnie.
Le cas de Benjamin Smith est un exemple de plus que les personnes riches et les grandes entreprises n’entendent pas changer, pandémie ou pas, crise ou pas, le niveau de leurs émoluments :
durant la pandémie, la fortune des milliardaires étatsuniens a augmenté de 282 milliards de dollars ;
Richard Branson a transféré de l’argent dans un paradis fiscal tout en demandant des subventions au gouvernement anglais ;
de grandes entreprises, dont Total, continuent à verser des dividendes massifs ;
et il est hors de question de relancer la fiscalité sur les plus riches.


Je veux savoir ce que propose celui veut être président ?
themidnighter
Je prends Mia Wallace comme 1er ministre.
La capitale de France devient Lyon 6ème. Le reste de la France devient une province unique.
Seule la stratocaster et les amplis Marshall sont autorisés.
On supprime tous les vegans et les tatoués. Superbus devient le seul groupe d'état subventionné. Le rockabilly est la seule musique tolérée à la radio avec le heavy metal des 80's.
Le gouvernement n'est composé que de petites stagiaires. Et d'ailleurs en entreprise l'embauche de petites stagiaires est fortement encouragé.

En ce moment sur backstage...