Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paypal, comment ça marche ?

Deck
  • #1
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mar 04, 17:02
Je dois prochainement faire un payement via paypal, je me suis donc inscrit et j'ai reçu mon code d'activation de compte via mon relevé bancaire.
Jusqu' ici, ça va, mais c'est là que ça se complique pour moi et mon anglais pas très développé : Comment ça marche après, pour payer quelqu'un ?

Car, effectivement, il y a un icône "send money", mais ce que le site n'arrive pas à m'expliquer (il parle trop bien l'anglais, et moi pas assez), c'est cette histoire de "count Paypal" qui a l'air de rester à 0.

Est-ce que je dois d'abord faire un virement de ma banque jusqu'au compte Paypal avant de payer le vendeur ? (Si oui, je fais ça comment ?)

Ou est-ce qu'il me suffit de cliquer sur Send Money, de renseigner les fenêtres vides et Paypal s'occupe de tout ?

Voilà, si quelqu'un s'est déjà servi de Paypal, ses renseignements me seraient précieux ! Merci !
lamaroufle
En gros tu rentre l'adresse mail du compte paypal a qui tu dois envoyer le fric, et c bon ....

J'utilise tres frequemment pour les achats groupés de mon club de hockey..c'est tres bien....
Deck
  • #3
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mar 04, 17:26
Merci de ta réponse.

C'est pas plus compliqué que cela, alors ? Je ne me préoccupe pas de mon compte Paypal qui affiche en page d'accueil 0$ et je n'ai rien d'autre à faire que d'entrer l'adresse E-mail du vendeur ?

Excuse-moi si ma question te paraît idiote où répétitive, mais je ne voudrais vraiment pas me tromper dans la manip.
lamaroufle
En afit tu te laisse guider..
sur la page d'accueil tu vas sur send money tu cliques, tu cloques, tu clouques etc et tu rentre l'adresse du destinataire..l montant, et c bon !
Et c'est fini !
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mar 04, 17:55
Ok merci
vinsledresde
en fait au préalable tu auras indiqué ton numéro de compte et compagnie ce qui fait que tu fais send money ca envoi la thune en te debitant de ton compte. (paypal n oublie jamais sa commission bien evidemment)
lamaroufle
vinsledresde a écrit :
en fait au préalable tu auras indiqué ton numéro de compte et compagnie ce qui fait que tu fais send money ca envoi la thune en te debitant de ton compte. (paypal n oublie jamais sa commission bien evidemment)


Ca reste acceptable quand meme..
Avec le dollar faible, moi j'ai fait de TRES bonnes affaires...
Deck
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mar 04, 18:16
Le numéro de compte, ils l'ont déjà, puisqu'ils m'ont prélevé 1,5 $ pour qu'apparaisse le code d'activation du compte sur mon relevé bancaire.
lamaroufle
Ah tiens c'est marrant moi j'ai jamais eu ca, mais bon j'avais créé mon compte avant la cission USA-Europe, et y'avait pas ce genre de truc...
Deck
  • #11
  • Publié par
    Deck
    le 25 Mar 04, 19:49
Je me suis inscrit l'année dernière, alors qu'il n'y avait pas encore de Paypal Europe, mais je n'avais jamais validé jusqu'à hier. Et il a accepté le code sans problème.
vinsledresde
c'est clair que avec le dollar faible c est le moment d en profiter.
moi je profite pas mal pour faire des achats aux usa.
merci george bush d'avoi explosé la politique monétaire américaine
Maillekeul
Par contre, moi y'a un pb: j'ai atteint le plafond (sending limit) et j'arrive pas à recharger. Il me demande 4 chiffres. Mais ca correspond à quoi? Je suis grave emmerdé avec ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Deck
  • #14
  • Publié par
    Deck
    le 26 Mar 04, 00:26
C'est pas justement les 4 chiffres que tu dois avoir sur ton relevé bancaire lorsqu'ils t'ont prélevé 1,50 $ pour activer le compte ?
Maillekeul
Purée m'en rappelles plus quand c'etait l'activation du compte! Ca fait un moment!! Merde c'est lourd leur systeme!! Et y'a 4 chiffres qui apparaissent sur le relevé de compte après un achat avec paypal. Ce serait le meme?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur backstage...