Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit probleme

'Dalf
  • #1
  • Publié par
    'Dalf
    le 11 Feb 04, 21:07
yeah a tous !!!
j'ai un peit probleme qui merite votre aide !!!
mes vieux veulent m'enlever mes 2 belles guitares a cause des notes de merde que j'ai eu ce trimestre.......
redoublez d'imagination pour que je m'en sorte ce coup ca SVP !!!
sinon ca va chier
question aussi : ca fesait pareil dans votre jeunnesse vous ???
Newsquier
C'ETAIT PIRE !

Maintenant tu vas aller bosser faignant...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
CortEz
  • #3
  • Publié par
    CortEz
    le 11 Feb 04, 21:10
lol, savent plus quoi inventer les parents

avant c'etait télé, ordi, maintenant c'est la gratte. T'as qu'a te mettre au triangle, comme ça t'auras pas de pbs
Fier d'être médiocre, Penta power.
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 11 Feb 04, 21:11
Bah dis leur que tu vas vraiment bosser le prochain...et fais le
J-S-G
  • #5
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Feb 04, 21:15
bordel j'ai eu la même chose moi !!! j'avais dis que je bosserai s(bon je lai pas fait et j'ai retaper ) mais y ont pas le droi de te prendre sa !!! et puis au pire j'espere que c toi qui les a payer
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
'Dalf
  • #6
  • Publié par
    'Dalf
    le 11 Feb 04, 21:21
Dranan a écrit :
Bah dis leur que tu vas vraiment bosser le prochain...et fais le

ca fait longtemps que je dis ca !!! ca marchait mais la !!!!!! c'est horrible!!!




FuckingJs a écrit :
bordel j'ai eu la même chose moi !!! j'avais dis que je bosserai s(bon je lai pas fait et j'ai retaper ) mais y ont pas le droi de te prendre sa !!! et puis au pire j'espere que c toi qui les a payer


euh ben justement oui c'est moi mais j'ai pas envie de les perdreeeeeeeeeeeuuhhhhhhh
J-S-G
  • #7
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Feb 04, 21:25
the_debutant a écrit :
euh ben justement oui c'est moi mais j'ai pas envie de les perdreeeeeeeeeeeuuhhhhhhh


vu que tu les a payer ben ya pas de blèmes si y te les prennent demende leur de te rembourser même si c'est tes parents ! lol moi c mes parents mon frère ou n'importe ki y me prend un truc qu'au moins y me le rembourse
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
'Dalf
  • #8
  • Publié par
    'Dalf
    le 11 Feb 04, 21:33
c'est sur que c'est la moindre des choses......
franck1482
bein dis leur qu'il vaut mieux que tu passes ton temps a jouer de la guitare et ainsi a t'eveiller artistiquement, plutot qu'a regarder la télé
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    mz
    le 11 Feb 04, 21:43
FuckingJs a écrit :
the_debutant a écrit :
euh ben justement oui c'est moi mais j'ai pas envie de les perdreeeeeeeeeeeuuhhhhhhh


vu que tu les a payer ben ya pas de blèmes si y te les prennent demende leur de te rembourser même si c'est tes parents ! lol moi c mes parents mon frère ou n'importe ki y me prend un truc qu'au moins y me le rembourse


Non mais vous revez un peu les gars là !

A mon avis,tes parents doivent vraiment avoir les boules de te confisquer ton passe temps.
Si ils ont fait ça,ce n'est que dans le seul but de te faire bouger le cul et mettre a execution ce que tu leur avais promis (tu n'en etais pas à ton premier avertissement par rapport aux notes,n'est ce pas ?);c'est a dire bosser,et preparer ton avenir,et ça,c'est le plus important !

Par contre si tu devais leur rembourser tout ce que eux ont du te payer,tu es mal barré

Allez,courage,et bonne continuation.
Un petit lot de notes meilleures devraient faire l'affaire,pour lever provisoirement la punition
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 11 Feb 04, 22:17
FuckingJs a écrit :
the_debutant a écrit :
euh ben justement oui c'est moi mais j'ai pas envie de les perdreeeeeeeeeeeuuhhhhhhh


vu que tu les a payer ben ya pas de blèmes si y te les prennent demende leur de te rembourser même si c'est tes parents ! lol moi c mes parents mon frère ou n'importe ki y me prend un truc qu'au moins y me le rembourse


Attends c est tes parents gars, dans ce cas paye leur un loyer, la bouffe etc...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Petit Lutin
Au boulot grosse feignasse !!!
Pas possible ces jeunes !!!
(Hihi je suis dans le même cas ...)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
sarssipius
Tu passe un deal avec eux... Ils les prennent de ta piaule et tu leur demande de t'autoriser à jouer ne serait ce que 45 minutespar jour en leur disant que c'est bon pour ton équilibre... et le reste tu le passe sur ton taf scolaire... Résultat non seulement tu feras ton taf du bahut et en plus tu progresseras à la gratte parce que 45 minutes tu iras à l'essentielle!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
J-S-G
  • #14
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Feb 04, 23:38
Ed a écrit :
FuckingJs a écrit :
the_debutant a écrit :
euh ben justement oui c'est moi mais j'ai pas envie de les perdreeeeeeeeeeeuuhhhhhhh


vu que tu les a payer ben ya pas de blèmes si y te les prennent demende leur de te rembourser même si c'est tes parents ! lol moi c mes parents mon frère ou n'importe ki y me prend un truc qu'au moins y me le rembourse


Attends c est tes parents gars, dans ce cas paye leur un loyer, la bouffe etc...


ben un truc que ta payer en faisant des petits boulots tu vois même si ces mes parents je leur permet pas de me les prendre.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Newsquier
P..., incroyable, il va demander le remboursement de sa gratte par ses vieux parce qu'il est une grosse faignasse qu'a du mal à se sortir les doigts du c...

J'ai deux fils de 24 et 22 ans, ils ont parfois bien bossé à l'école, parfois beaucoup moins bien, ils ont souvent été trop gâtés et parfois aussi punis mais il n'aurait pas fallu que l'un d'eux me demande le remboursement de sa télé ou de son ordi qu'il s'était acheté avec son fric et que je confisquais. Je pense que l'objet du litige serait passé par la fenêtre... suivi aussitôt par son "propriétaire".

Tant que t'habites chez tes parents tu fais ce qu'ils te disent ou alors tu te casses et te prend une piaule que tu payes toi-même !

AH, MAIS !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur backstage...