Ptite présentation pour une ptite nouvelle

  • #1
  • Publié par
    immi
    le 24 Feb 04, 01:54
Salut les couche-tard !

Je viens de m'inscrire, donc une tite présentation en bonne et due forme.
J'suis donc immi (-nente, -nimum, -tation...) c'est comme tu veux tu choises.
Je gratouille depuis deux ans, bah oui, y'a un début à tout, avant j'frottais.

J'ai une tite seagull bien sympa qui m'suffit amplement pour l'instant.

Une autre passion ? Voui, les ratous (les noirs, les bleus, les dumbos, les lisses, les rex, agoutis...'fin tout ce qui ressemble à un ratou quoi).
je viendrai fouiller le forum un peu plus tard, j'ai le temps, c'est les vacanceuuuuus !
JMP72
  • #2
  • Publié par
    JMP72
    le 24 Feb 04, 02:09
héhé! Bienvenue a toi!
sebrom24
salut ...
pourquoi tous les new se sentent obligés de créer un topic pour se presenter ? c'est de + en + a la mode ces derniers temps j'ai remarqué . ça saoule un peu non ? a force ...
JMP72
  • #4
  • Publié par
    JMP72
    le 24 Feb 04, 02:41
deathcorpse a écrit :
salut ...
pourquoi tous les new se sentent obligés de créer un topic pour se presenter ? c'est de + en + a la mode ces derniers temps j'ai remarqué . ça saoule un peu non ? a force ...

ouais moi aussi j'ai remarquer sa... depuis 1-2 semaines
TheHardJack
Mais avant quand ils le faisaient pas on les traité d'impoli, donc faut savoir, sinon Bienvenue a toi Immi (fa sol la si do??)
Xavier W.T.
bienvenue

c'est quoi un ratou?
I wanna be sedated!
Antoine
MacFly a écrit :
Mais avant quand ils le faisaient pas on les traité d'impoli, donc faut savoir, sinon Bienvenue a toi Immi (fa sol la si do??)


Oui c'est vrai.
Bienvenue Immi (n'erve)
RobinO
  • #8
  • Publié par
    RobinO
    le 24 Feb 04, 09:22
bienvenue !
marcaut
MacFly a écrit :
Mais avant quand ils le faisaient pas on les traité d'impoli, donc faut savoir


Et oui on est en France ici...Tu peux faire ce que tu veux dans tous les sens que tu veux, de toute façon t'aurais pas du le faire, ou tu aurais du faire l'inverse ou le contraire ça aurait été mieux...Enfin c'était mieux avant quoi...Ah de mon temps...C'était autre chose...C'est plus pareil maintenant...Y a plus de respect que voulez vous...Ah ces jeunes...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lanfeust
marcaut a écrit :
MacFly a écrit :
Mais avant quand ils le faisaient pas on les traité d'impoli, donc faut savoir


Et oui on est en France ici...Tu peux faire ce que tu veux dans tous les sens que tu veux, de toute façon t'aurais pas du le faire, ou tu aurais du faire l'inverse ou le contraire ça aurait été mieux...Enfin c'était mieux avant quoi...Ah de mon temps...C'était autre chose...C'est plus pareil maintenant...Y a plus de respect que voulez vous...Ah ces jeunes...


c'etait mieu avant...dit marcaut tu nous prepare un defi grand mere a moustache ? et tu te mets dans le bain des maintenant ?

Bienvenu Immi et bon courage pour supporter cette bande de joyeux aigri de la corde pincé.
Moi j'ai une tite remarque a faire tout de meme. C'est les filles qui se presente en general, peu de garcon font de topic pour se presenter...


Lanfeust les hommes seraient-ils impoli ?
MisterZou
oui immi bienvenue
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    bibi
    le 24 Feb 04, 10:05
immi a écrit :
Salut les couche-tard !

Je viens de m'inscrire, donc une tite présentation en bonne et due forme.
J'suis donc immi (-nente, -nimum, -tation...) c'est comme tu veux tu choises.
Je gratouille depuis deux ans, bah oui, y'a un début à tout, avant j'frottais.

J'ai une tite seagull bien sympa qui m'suffit amplement pour l'instant.

Une autre passion ? Voui, les ratous (les noirs, les bleus, les dumbos, les lisses, les rex, agoutis...'fin tout ce qui ressemble à un ratou quoi).
je viendrai fouiller le forum un peu plus tard, j'ai le temps, c'est les vacanceuuuuus !


tiens une voisine ! salut
Kirgon
Cool une lilloise ... Intéressant

Allez, bien a toi !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur backstage...