J'aime bien le "p't'être qu'on a raté quelque chose !"
Petite remarque : le CNPF est pour l'immigration... évidemment. J'ai connu pas mal d'émigrés dans mon boulot mais surtout des invisibles, ceux qu'on ne voit pas, qui ne font pas parler d'eux, qui ne gênent pas par leur pauvreté apparente : des doctorants, des docteures en physique, en mathématiques, ingénierie, .... des iranien(ne)s, des chinois(es), irakiens, ukrainiens, maghrébins, africains, ... en ce moment il doit y avoir un afflux d'états-uniens
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
punaise les baraques ...
ca doit quand même être sympa d être gavé d argent
C'est con d'être coincé en Russie... Mais puisqu'elles sont vides, on pourrait peut-être en faire quelque chose pour les jeunes du pays non ? Pour une famille d'oligarques, on doit pouvoir loger une centaine de jeunes basques qui sinon devraient partir loin
la falaise va s'écrouler un jour ou l'autre et la maison avec !
rien à voir :
J'sais pas chez vous mais ici la canicule exciste sacrément les moustiques !
Modifié le 14/08/2026 à 00:08
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Arrêtez avec le racisme: il paraît que c'est un sujet un peu glissant. D'ailleurs, ce n'est pas le tout de disposer d'esclaves , encore faut il savoir les manier.
Y avait des Gifs plus féminins mais ça faisait mauvais genre...
Merde alors ! 500 esclaves et pas un n'est foutu d'éteindre la lumière quand on part.
la falaise va s'écrouler un jour ou l'autre et la maison avec !
rien à voir :
J'sais pas chez vous mais ici la canicule exciste sacrément les moustiques !
C est de la roche dure a cet endroit contrairement a la falaise de mon village qui est très tendre .
Les moustiques aussi sont penibles chez moi ca commence en fin d apres midi
si j’avais le portefeuille de Mathilde Panot
je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo
« Ce peuple impérieux, qui dispensait naguère
« Légions et faisceaux dans la paix, dans la guerre,
« Stupide, enseveli dans un repos fangeux,
« Il ne demande plus que du pain et des jeux!
Modifié le 14/08/2026 à 15:19
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Mais bon .. ça fait bosser (beaucoup) de monde, et concernant Disneyland Paris je connais beaucoup de gens qui sont très heureux d'y bosser et comptent y rester pour faire carrière.
Disney US/Disney France ou le Puy du Fou c'est quoi le pire???
Pourquoi faudrait-il qu’il y en ait un qui soit pire que les autres ? Que ça ne corresponde pas à tes goûts et valeurs [EDIT MODÉRATION] soit, mais si des familles y vont, y retournent et trouvent ça chouette où est le problème ? Il n’y a pas que vos idées et vos goûts qui sont acceptables, il faut accepter que d’autres aiment ce que vous détestez sans pour cela être plus cons que vous…
D'autant que ce genre de verrue, une fois en faillite et abandonné, peut avoir son utilité par rapport à certains sujets évoqués plus haut.
Sur le site de Mirapolis, l'inquiétude des gens du voyage après l'annonce du projet d'un parc d'attractions Dragon Ball https://share.google/FpX6HUpVetXOzME5Q
je n'aime pas ce genre d'attraction mais quand j'ai emmené ma famille au parc Asterix, ils ont passé un super moment. Bon, j'ai dû batailler ferme pour ne pas acheter un max de "souvenirs" dans les boutiques ! parce que ça c'est de la mairde, ça finit très vite par prendre la poussière au fond d'un placard...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !