Qu'est ce qui vous énerve en général ?

jeffrey06
Tout est le titre en ce qui me concerne :


Quand on cherche à être tranquille et qu'on est tout le temps dérangé (téléphone...)
Les petits bruits (la goutte d'eau, quelqu'un qui tambourine avec un stylo sur une table, une porte qui tape sans arrêt, quelqu'un qui marche avec des talons à l'étage du dessus ...etc...) (je crois que ça fait partie des Troubles Obsessionels Compulsifs)
Quand on a pas envie d'être seul, qu'on appelle les copains et que personne n'est joignable et/ou disponible
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

Odyssée (Duo Pop/Rock)
https://drive.google.com/file/(...)aring
philipPF
le travail

j'vai me faire tuer, en meme temps c'est une connerie ^^


Sinon plus serieusement, les gens irrespectueux/chauffards sur la route m(mais bon on l'est tous un peu)
'Mon the biff !
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Apr 06, 14:37
les gens qui gueulent pour rien...
clarissep
philipPF a écrit :
le travail

j'vai me faire tuer, en meme temps c'est une connerie ^^


Sinon plus serieusement, les gens irrespectueux/chauffards sur la route m(mais bon on l'est tous un peu)


Plutôt les collègues de travail plutôt enfin certaines...
L'hypocrisie, la violence...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Apr 06, 14:42
les journées qui se passent vraiment de travers
surtout qu'en ce moment j'avais que des journées du genre....

j'ai remarqué que la météo étai tres influente sur mon humeur c'ets grave docteur?
philipPF
20 century boy a écrit :
ce genre de topic.


Tu dois pas t'enerver souvent si ya que ca qui t'enerves
'Mon the biff !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 23 Apr 06, 14:57
Oh que si.

Mais c'est vrai que l'hypocrisie c'est mal.

Et la guerre c'est moche.

Et j'aimerais bien travailler dans la communication. :mdr: :mdr:

(Bien entendu, ce message est à haute teneur ironique, vous l'avez deviné, et si vous vous sentez obligé de lire cete dernière phrase, c'est que la science ne peut plus rien pour vous. SupraLOL et j'y vais.)
lemgement lemg
sim41_
philipPF a écrit :
Sinon plus serieusement, les gens irrespectueux/chauffards sur la route m(mais bon on l'est tous un peu)


+1!!
Surtout ceux qui te collent au cul pour montrer qu'ils en ont rien à battre des autres et des distances de sécurité car la seule chose qui compte c'est qu'ils puissent passer... Quand j'ai un égocentré pareil derrière mon pare-choc j'ai des envies de meurtre, mais alors le pire c'est quand il pousse le vice jusqu'à te faire des appels de phares... Rhaaaa!!!
Vivement qu'il y ait plus de pétrole sérieux...

Ca va mieux.
pask68
sim41_ a écrit :

Surtout ceux qui te collent au cul pour montrer qu'ils en ont rien à battre des autres et des distances de sécurité car la seule chose qui compte c'est qu'ils puissent passer... Quand j'ai un égocentré pareil derrière mon pare-choc j'ai des envies de meurtre, mais alors le pire c'est quand il pousse le vice jusqu'à te faire des appels de phares... Rhaaaa!!!
Vivement qu'il y ait plus de pétrole sérieux...

Ca va mieux.


Moi j'ai un truc qui marche pas mal : le liquide lave-glace.
Le type se prend des eclaboussures sur le pare-brise et en général ça marche, il s'éloigne. Et pis ça fait du bien parce qu'il est un tout petit peu humilié.
Quand il dépasse, se tenir à une distance respectueuse parce qu'il va essayer de se venger.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
gravityrem
les embouteillages ont le don de m'enerver...

ma copine aussi des fois ...
stelio
les cons pretentieux, les cons egocentriques,le gens qui se pense incollables et croient tous savoir qui parlent bcp sur des choses qu'ils ne connaissent pas en affirmant des choses incensées et qui meme dans l'erreur se croit au dessus de tout.

Les gros beauf violent.
Incroyab'

En ce moment sur backstage...