Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Saddakoh
Afin de libérer le topic du Covid, je vous propose de recentrer ici les débats concernant l'actualité liée au professeur Raoult, et à ses études.

On essaie d'être calme hein, des 2 côtés.

Bien à vous!

mjolk
  • #4
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Apr 20, 20:23
Je n'ai pas lu les études, mais Raoult est un génie incompris !
KongLeChinois
Chaque fois que les Français sont dans la merde ils ont besoin d'un "homme providentiel"
Ben voila, ils l'ont


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
lo-fi reup
bon je résume le topic, on gagnera du temps :

interlocuteur 1:
-"le protocole d'une étude scientifique ça n'est pas cela"

interlocuteur 2:
-"raoult est grand!

d 'ailleurs a l'aide d'eau sucrée et de sa chevelure blanche seules, il a le pouvoir de guérir n'importe qui

il fait aussi revenir l'être aimé!

ne crovez pas l'etat assassin qui nous ment, j'ai faiS mes propres recherches sur faceb*** "

fifdefif
C'est compliqué pour moi ,Quand je me suis laissé pousser les cheveux en 2018 suite à un diffèrent entre ma femme ,ma coiffeuse et la coupe vraiment raté d'un de mes garçons ,je visais plutôt un retour nostalgique aux années 80 et une cohérence esthétique avec la musique que j’écoute .
Je n'avais pas prévu que deux plus tard mes potes se marrent en me comparant à Raoult . De fait Le confinement est un vrai soulagement pour moi .
Donc ,au delà de l'aspect scientifique du problème ,si il pouvait repasser sous les radars et me laisser pleinement jouir de mon renouveau capillaire ça m'arrangerait .
bjeje
  • #11
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Apr 20, 00:59
Saddakoh a écrit :
Afin de libérer le topic du Covid, je vous propose de recentrer ici les débats concernant l'actualité liée au professeur Raoult, et à ses études.

On essaie d'être calme hein, des 2 côtés.

Bien à vous!



Belle idée de topic qui va partir en couille...créer un topic pour dénigrer, celui sur JPD ne suffisait plus ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
KongLeChinois a écrit :
Chaque fois que les Français sont dans la merde ils ont besoin d'un "homme providentiel"
Ben voila, ils l'ont


Et c'est pas pour fanfaronner, c'est encore un Marseillais.
Raoult qui extermine le Covid
Zizou qui extermine la discrimination des jeunes de banlieux
Commissaire Van Loc, le seul homme qui peut défier Chuck Norris
Clara Morgane qui... ben.. vous savez

Attention, le prochain, ça pourrai têtre Gilbert Collard en 2022
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
  • #13
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Apr 20, 11:41
Dodo13 a écrit :

Zizou qui extermine la discrimination des jeunes de banlieux


Dixit Joey Starr, ok ça vaut ce que ça vaut
Citation :
« J’étais allé voir Zinedine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand sur l’Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé… Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais, là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir… »
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
Je suis allé voir une vidéo de ses plus belles roulettes, et j'ai immédiatement oublié ce que tu as écrit
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...