Skateboard : le topic

Belgian_PEPSI
Ma foi, fort joli titre n'est-ce pas? Original en plus

Bon voila, n'ayant pas trouvé de topic sur le skate (apars celui de rodney mullen...) J'ai décidé d'en créer un!

Je sais qu'ici, je ne suis pas le seul, donc voila! Venez parler des videos, de vos dernieres sessions, de vos plus belle gamelles,...

Bon amusement
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepete
  • #2
  • Publié par
    pepete
    le 10 Jul 05, 22:47
Ha ben enfin

Bon alors moi c'est la longboard que je pratique , et en ballade , j'ai arreter de faire le con apres ma plus belles gammelle : un gros mur en beton dans un descente apres un virage rempli d'huile

C'etait plus de 3h du mat donc pas moyen de voir qu'il y'avait de l'huile je me suis ramassé tres vite , quelques roulades , des mechantes egratinures , des bleu de partout et un genoux pratiquement fracturé

Depuis je ne pratique plus la grande vitesse et les figures en Longboard

Le skate j'ai arreté tres vite apres avoir mangé de la wax sur les modules durant de longues apres midi mais j'ai toujours de bonnes idée pour trafiqué une short en longboard !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Teurgoule
Hé hé Enfin, ma plus grosse gamelle c'est replaquage sur la tranche dans une tentative foireuse de heelflip sur les trois marches du Quai de la rapée (spot parisien) en plus de me faire les chevilles la board est venu fraper mon pouce droit enfin j'ai eu mal...
Une foi j'ai eu trés peur, c'était juste un ollie au sur 4 bonne marches ( ouai je sais je suis une quiche et alors...) mais j'ai eu droit au crack ( le petit caillou sous la roue a la réception ( et pourtan je ride en 55-54 bon ça s'use m'enfin c'est pas des roues minuscule) c'est marches en question sont en diagonales donc dés replaquage "braquage" a donf a gauche ou power slide, enfin je suis aller direct dans le mur de droite heureusement ma tete a fraper contre mes bras qui ont gouter au briques plus de peur que de mal (je l'ai quand meme rentré ce malheureu ollie)
M'enfin je me suis jamais rien péter mais je ne suis pas téméraire le skate me sert plus comme un moyen de transport que galérer une aprés midi sur le pauvre curb surwaxé du park ( ou de Bercy......)
Pour moi le skate c'est une maniére d'etre libre et tan qu'on a pas gouter a cette sensation de planer et dominer on ne peu pas s'en rendre compte, c'est pas en restant cloitrer dans des parc qu'on prend son pied, en cherchant bien il y a des spots naturel pour tous les niveau.

Perso si je devai choisir ma board ou ma grate je réfléchi pas longtemp peut-etre parceque je skatouille depuis plus longtemp que je ne gratouille.
cedz
  • #4
  • Publié par
    cedz
    le 10 Jul 05, 23:44
Pour les amateurs et meme ceux qui s'en foutent, une video assez hallucinante...

http://www.koreus.com/files/20(...).html
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Teurgoule
cedz a écrit :
Pour les amateurs et meme ceux qui s'en foutent, une video assez hallucinante...

http://www.koreus.com/files/20(...).html


C'est tirer de la video DC c'est la fin de la part de Danny way sur la mégaramp , sur le pont de Orion ( Orion est le fil rouge de cette vidéo lol le début au début et la fin ben a la fin...)
mars le noir
Citation:
mais j'ai toujours de bonnes idée pour trafiqué une short en longboard


cad ? *interréssé*

pepete
  • #7
  • Publié par
    pepete
    le 11 Jul 05, 00:56
mars le noir a écrit :
Citation:
mais j'ai toujours de bonnes idée pour trafiqué une short en longboard


cad ? *interréssé*



Et bien je decale legerement le truck a l'arriere , et je decalle totalement le truck avant sur le nose ! et bien sur je monte des truc de longboard , bon faut avoir une planche plutot costaud ! si on en fait trop ca peux etre fatiguant pour les jambes (faut vraiment rouler des heures)

Mais vraiment c'est une pure eclate ce truc avec des potes on faisait des parcours de vitesse sur des parkings , ben j'peux t'assurer que tu les laisse loin derriere avec leur short board a truck normaux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mars le noir
Citation:
Et bien je decale legerement le truck a l'arriere , et je decalle totalement le truck avant sur le nose !


merci jvait essayer demain

pepete
  • #9
  • Publié par
    pepete
    le 11 Jul 05, 01:28
mars le noir a écrit :
Citation:
Et bien je decale legerement le truck a l'arriere , et je decalle totalement le truck avant sur le nose !


merci jvait essayer demain



De rien , parcontre faut percer , alors trace tout de meme un plan par rapport au truck !

Perso je connais rien en math je suis mauvais , alors quand le planche etait montée , je tracais avec une regle tout le long de la planche , en me calant sur le coté du truck , comme ca j'avais les trou droit !!!

Mais tu verras c'est vraiment un truc marrant , ca trace vraiment et on s'amuse vraiment a fond ! perso c'est l'une de mes board preféré ! sur des courses de vitesse je la prefere meme a une supaflex 120 , et meme au vieille board des 70's tu sait celle qui ressemble a de vrai surf mais qui font 50cm de long

Sur ce bonne nuit
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Belgian_PEPSI
aufait, danny way a passé la muraille de chine! 2eme coup! C'etait dimanche passé a 11h (heure francaise)

Au 4eme, il avait deja mis le 360!!!

http://www.dannydoeschina.com

Sinon m'a plus belle boite, est aussi la plus conne... J'expliquais a un pote comment dropper une mini, je me positionne sur le coping, et la, je comprends rien, ma board part du coping, j'ai un pied qui reste dessus, l'autre se bloque sur le coping...
Résultats : fracture de la cheville, 3 mois sans skate...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
quelques photos!





danny way renvoit les snowboardeurs au rang de débutants
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
spikea
Belgian_PEPSI a écrit :
quelques photos!





danny way renvoit les snowboardeurs au rang de débutants


Ouaaah impressionant. La taille des sponsorts est tout aussi impressionante
J'penses que peu de personnes aurait tenté le coup sur un truc aussi énorme.
C'est un avion, c'est un oiseau, c'est superman...non c'est danny way qui vient de poser un 360 au dessus de la muraille de chine.
Vaut mieux que t'as planche ne te lache PAS sur ce coup ci!
Belgian_PEPSI
lol ca c'est clair :d J'imagine qu'ils ont fait un rateau a gravillon sur le truc pendant 3 heures pour etre sur :p

C'est incroyable ce truc!

Le dernier qui l'a tenté etait en bmx, et il s'est tué...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Jul 05, 20:28
On le voit chuter fréquemment dans les essais (vidéo "The DC Megaramp" sur le site donné par Belgian_PEPSI) en californie, et apparement il se fait bien bien mal... On voit aussi que tout est bien calculé et que le chantier de construction est assez conséquent (en tout cas inhabituel pour du skate)

En ce moment sur backstage...