Star wars

francois500
passione ?? moi jai tous lol
is there anybody out there
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 19 Mar 05, 11:57
Salut françois! content de te voir ici....

j'attend moi aussi avec impatience la sortie du 3 , mais comme le sujet existe déjà ici:

https://www.guitariste.com/for(...)=star

autant continuer la discussion à cet endroit.
Bonjour les trolls
francois500
skynet a écrit :
Salut françois! content de te voir ici....

j'attend moi aussi avec impatience la sortie du 3 , mais comme le sujet existe déjà ici:

https://www.guitariste.com/for(...)=star

autant continuer la discussion à cet endroit.

Quelle episode ta decue ?? personellemenrt le 1 lhumour de binks est pas terrible ( mais je trouve quil est fidele au episode)
is there anybody out there
vinsledresde
fan des vieux par contre les nouveaux sont très décevants au niveau du scénario, ils sont clairement très beaux et bien faits mais bon je n y accrocherais jamais
papibouzou
Bonjour François

Moi aussi je suis un grand passionné de Star War, je les ai tous également et j'attend avec grande impatience la sortie du prochaine épisode. Une grande impatience aussi, la sortie du remake de la guerre des mondes produit par Spielberg
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 19 Mar 05, 18:33
papibouzou a écrit :
Bonjour François

Moi aussi je suis un grand passionné de Star War, je les ai tous également et j'attend avec grande impatience la sortie du prochaine épisode. Une grande impatience aussi, la sortie du remake de la guerre des mondes produit par Spielberg



oui , ça va donner ça!
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 19 Mar 05, 19:20
francois500 a écrit :
Quelle episode ta decue ?? personellemenrt le 1 lhumour de binks est pas terrible ( mais je trouve quil est fidele au episode)


en fait , aucun épisode ne m'a déçu : j'aime beaucoup cette série...

le jar jar , effectivement un peu farfelu , lol , mais d'autres personnages apparaissant sur l'ancienne trilogie le sont tout autant , ça se regarde avec bonne humeur....

j'avais aimé le 1 (de la nouvelle) , le 2 aussi , même si je l'ai trouvé moins consistant du point de vue histoire (scénario) et plus rempli d'effets spéciaux et de scènes de combats...c'est bien aussi remarque , j'aime bien quand ça me raconte quelque chose , moua!

je reste super fan de cette série et le 3 va être un évènement , je crois , y en aura pour tout le monde : de la bagarre et de l'intrigue!

donc il sera difficile d'être déçu par ce 3...

mais un autre exemple me vient à l'esprit :
c'est un autre film : "les visiteurs"

pour moi le premier était grandiose! c'était trop drole!

le deuxième no comment....
Bonjour les trolls
SILK
  • #8
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mar 05, 19:39
pour moi le un est quand meme le plus faible
clair que la bande annonce du 3 promet grave
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxracing
je sens que je vé me faire trainer au ciné et que je vé me faire chié!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bleeding Me
papibouzou a écrit :
Bonjour François

Moi aussi je suis un grand passionné de Star War, je les ai tous également et j'attend avec grande impatience la sortie du prochaine épisode. Une grande impatience aussi, la sortie du remake de la guerre des mondes produit par Spielberg


oui, on nous sort toujours la même BA au ciné, c'est frustrant. Surtout la fin, lorsqu'il y a écrit "Spielberg" ..... "Cruise".... vivement cet été!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
papibouzou
Je parlais aussi des Star Wars, mais première version, je les ai tous.

Le retour du jedi
L'empire contre attaque etc...

Je n'ai pas acheté le 1er de la nouvelle série, un peu trop image de synthèse
foxracing
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
papibouzou
Citation:
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


A mon avis, il doit être d'origine anglaise, il fait tout de travers
foxracing
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


A mon avis, il doit être d'origine anglaise, il fait tout de travers


ah c ça! j'avé capté qu'il laissait ps la priorité à droite ds le x.wing!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
coyote
Star Wars

J'ai vu la 1ère trilogie au moins 30 fois, c'est effrayant le temps que j'ai perdu à remater des scênes que je connaissais sur le bout des doigts.

Assez déçu par la nouvelle trilogie, Lucas est malheureusement seul maitre à bord maintenant et ça se sent, j'attends néanmoins le nouvel épisode avec une impatience non dissimulée, d'autant plus que les propos de Lucas sont encourageants, le film sera sombre, violent et les méchants gagneron à la fin! Espérons qu'il redresse la barre et que que "la revanche des syths" soit à la hauteur de "Empire strike back"!!!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...