Techno, hardteck etc.

Oggy
  • #1
  • Publié par
    Oggy
    le 21 Feb 04, 12:48
Salut tout le monde,

Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis sur le milieu de la teck (underground j'entends, je parle pas des 100% mackina jacky touch), si vous en écoutez, quels genres vous préférez, ou si vous détestez, et pourquoi.

Vous êtes déjà allez en soirée teck, en free, ou autre ?
Ou peut-être qu'en plus de la guitare vous mixez ?
Racontez-moi !

Bref, exprimez-vous sur le sujet, ça me permettra éventuellement de défendre ce domaine, et un état d'esprit, que j'apprécie beaucoup contre ses détracteurs (lol).
et si certains sont intéressés, je peux leur filer le nom de quelques bons sites et bonnes ziks à télécharger.

The underground is not for sale !
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Newsquier
J'm'en fout, j'écoute pas et chacun fais ce qu'il veut.
Au niveau de la tek, j'en suis resté à Jean-Michel Jarre.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Maglite
J'ai été très techno pendant des années (depuis l'adolescence, mais j'écoutais pas que ça non plus, j'étais déjà très rock ) et un jour, plus rien.
J'avais beaucoup de relations dans ce milieu là, rencontré plein de DJ, fait quelques raves, même appris à mixer...(D'ailleurs j'en profite pour dire que je vends 2 platines BST avec toute ma collec' de vynils :wink

J'ai abandonné par dégout je dirais (le monde de la nuit tout ça...) y'a 2/3 ans, mais il m'arrive de resortir quelques vinyls ou cd
Mag
Petit Lutin
Y'a certaines musiques electro que j'aime bien donc y'a pas mon cas dans les trois choix de sondage
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Freaky Vai
Boaf... M'en fous j'écoute pas et chacun fait c'qu'y veut..
michemouche
Ben moi j'ai fait quelques raves y'a deux trois ans, j'étais à fond dans les soirées mais je n'écoutais pas ca toute la journée, ca me soulait

Et depuis, plus rien
EddyC
  • #7
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Feb 04, 13:44
Moi j'aime beaucoup, mais uniquement la techno belge ou allemande, surtout pas ce qu'on entend dans les boites parisiennes ou à la radio.
Par contre depuis que j'ai acheté ma LesPaul, j'en écoute beaucoup moins!

Bref, c'est comme partout, y'a du très bon et du très mauvais...
Invité
J'suis rester bloqué pendant 7 heures devant les enceintes à boire 1 litres et demi de vin + 1 et demi Mitsubishi bombé bourré d'emphet' tout ça sans boire, me suis retrouvé à l'hopital sous perf' le lendemain c'était cool...
Je hais les teuffeurs !!!
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 21 Feb 04, 14:33
Petit Lutin a écrit :
Y'a certaines musiques electro que j'aime bien donc y'a pas mon cas dans les trois choix de sondage




Oui moi aussi style high tone et consorts
.:Sentenza:.
nutos a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Y'a certaines musiques electro que j'aime bien donc y'a pas mon cas dans les trois choix de sondage




Oui moi aussi style high tone et consorts


high tone c'est exelent sinon j'ecoute pas mal de drum 'n bass
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Oggy
  • #11
  • Publié par
    Oggy
    le 21 Feb 04, 14:48
Citation:
J'suis rester bloqué pendant 7 heures devant les enceintes à boire 1 litres et demi de vin + 1 et demi Mitsubishi bombé bourré d'emphet' tout ça sans boire, me suis retrouvé à l'hopital sous perf' le lendemain c'était cool...
Je hais les teuffeurs !!!


Eheh, ben fallait po toucher...
Perso, j'ai jamais rien pris, et ça m'empêche pas d'apprécier.

Citation:
Y'a certaines musiques electro que j'aime bien donc y'a pas mon cas dans les trois choix de sondage


Ouais, c'est clair, mais je parle bien de la tek qui passe en free, ce genre de son quoi. Si j'avais proposé comme thème l'electro, ç'aurait été un peu vague, comme si je parlais du rock.
Sinon, t'écoutes quoi comme electro ? Si t'as des noms que je connais pas ça m'intéresse.
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Petit Lutin
La tech qui passe en free je peux pas mais la trip hop ça reste relativement de l'electro donc massive attack, tricky et pis björk, chemicals brothers, fat boy ... mais je suis quand même vraiment pas calé en electro
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
loucky
drum'n'bass qui tabasse
indus
hardcore
tribe
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Lykan
  • #14
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Feb 04, 19:24
Ben ouais j'adore ça la tek paf moi

Comment? ...techno? C'est quoi ces bêtes là? Ca se mange?
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Ben ouais j'adore ça la tek paf moi


Tu penses qu'à ça toi hein!
Mag

En ce moment sur backstage...