Télévision!!!

Hier soir,je zappais les chaines sur canalsatellite et j' ai trouvé que de plus en plus, la télé est pourrite.Il n' y a rien d' intéressent et dès qu' on regarde une chaine pendant une heure,on est presque obligé de voir une femme nue!!!!

Mais que devient la télévision???!!!
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 17 Oct 04, 20:45
MickThomson a écrit :
plus en plus, la télé est pourrite.

Mais que devient la télévision???!!!



De la merde, et ça fait déjà un bon petit moment .
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 17 Oct 04, 20:47
Moi non plus, elle est toujours éteinte
rasalghul
MickThomson a écrit :
Hier soir,je zappais les chaines sur canalsatellite et j' ai trouvé que de plus en plus, la télé est pourrite.Il n' y a rien d' intéressent et dès qu' on regarde une chaine pendant une heure,on est presque obligé de voir une femme nue!!!!

Mais que devient la télévision???!!!



une femme nue au bout d'une heure c'est vrai que c'est intolérable!! ouai y'en a vraiment pas assez!!!et tout le monde ne peut pas se payer l'abonnement à XXL, c'est scandaleux!!
Invité
la télé, ça fait un tit moment que c'est pas super top... c'est pour ça, là ou je l'apprécie le plus, c'est quand elle est éteinte
bahamut54321
je me plain pas quand je vois des femmes nue la télévison lol

mais c'est vrai que je trouve vraiment abusé que le seul moyen qu'il ait trouver a faire monter l'audimat soit l'érotisme
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Julien Maiden
Moi la TV je regarde que La Kaz sur Canal+ à partir de 17h35 (South Park+GTO) et sinon je regarde jamais rien d'autre.
Je trouve franchement que à part la Kaz qui est une bonne émission pour les jeunes (en + j'adore les mangas) ya rien mais RIEN de potable.

Vive les DVDs et la musique donc.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    odal
    le 17 Oct 04, 21:52
Moi les seul programme que je regarde, c'est les spéciales métal sur une chaîne de musique polonaise!!.. ...
Sinon à part ça et les infos, ba il reste plus grand chose de bon...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
marcaut
C'est comme si vous marchiez dans la rue et qu'à chaque fois que voyiez une merde de chien vous mettiez le nez dedans : ben oui c'est pas top. Moi je préfère mettre le nez dans toutes les fleurs que je croise, dans les parcs, aux fenêtres, etc...
La télévision c'est pareil. Pourquoi vous ne regardez que le pire de la télévision ? Je suis désolé mais la télévision n'est pas pire qu'avant. Simplement elle est aujourd'hui capable de fournir à n'importe qui ce qu'il a envie de voir. Il y a des centaines et des centaines de chaînes (puisque tu parles de télé par satellite), donc je dirais que la télé que vous regardez EST la télé qui vous ressemble, rien de plus. La télévision est un média qui part dans tous les sens, qui est prète à assouvir tous les fantasmes (ou presque) donc il faut savoir regardez la télévision, il faut avoir une éducation de la télévision.
Non la télévision, ce n'est pas de la merde. Arrêtez de répéter ce que tout le monde répète avant de rentrer chez soi et de se mettre devant une émission débile. Il y a de très belles choses à la télévision : des concerts classiques ou autres régulièrement sur ARTE, des reportages passionants sur l'histoire ou la politique mondiale, des émissions très bien faîtes (Thalassa, faut pas rêver, Ushuaia nature, des racines et des ailes pour ne parler que des plus connues sur les chaînes hertziennes), des chaînes thématiques sur l'histoire, la nature, le cinéma (de toutes époques), etc...
Alors quoi ça ne vous interesse pas cette télévision ?
Ce qui m'énerve c'est ceux qui se plaignent et qui disent que la télé c'est de la merde, mais qui continuent malgré tout à regarder la merde. Vous n'êtes pas obligés d'allumer la télévision. Vous pouvez aussi lire un bon livre ou un bon magazine, faire de la musique, dessiner, peindre, jouer aux cartes, faire l'amour, aller au cinéma, au théatre, appeler un ami, etc...
J'ai l'impression que vous vous faîtes un exorcisme là. Vous êtes quand même tourmentés et même angoissés par le fait que toute cette "merde" (comme vous dites) vous attire. Parceque dans le cas contraire, vous n'en feriez pas toute une affaire au point d'ouvrir un topic sur le sujet (pas la télévision, le fait que la télévision soit de la merde), vous changeriez de chaîne ou vous éteindriez votre télé tout simplement, comme moi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
CŸD
  • #12
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 04, 22:46
C'est quoi la chaîne polonaise en question ?
Skinner
Moi j'aime bien parfois m'affaler sur le canapé et zapper sans but ...

Sinon, le plus souvent, je regarde le programme, et j'allume la télé que pour un programme choisi (séries, films, docu....)
CŸD
  • #14
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 04, 22:50
Ya " That's Seventies Show" qu'est bien sympa
rasalghul
moi il m'arrive parfois de choper des trucs cool sur la 5è a n'importe quel heure, cf cet aprem avec un reportage interressant sur la politique de degaulle

En ce moment sur backstage...