Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Aller à la page:    ... 1426    
Auteur Message
balou
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bjeje a écrit :
Vu aucun des 2, mais ça reste une histoire de goût...

Merci, on est bien avancés.

Custom Supra utilisateur

Je vais voir "A star is born" demain...je te ferai part de mon avis, même si je ne suis pas sûr d'avoir la même éloquence que toi...c'est vrai que pour donner envie de voir un film tu te poses là...

balou a écrit :

Très bon film rempli de poésie, mais j'ai le souvenir de m'être endormi deux ou trois fois.
janfegnater
Special Total utilisateur

manulonch a écrit :
DonatRayI a écrit :
Whiplash.....ça fait trois fois que je le regarde et surtout écoute ! Et c'est sans doute pas fini !

Ca doit être moyen sans Cliff Burton.

et meilleur avec trujillo

thehaller

Adam Bopel a écrit :
J'ai très envie d'aller voir En liberté !, le dernier film de Pierre Salvadori, un cinéaste que j'aime beaucoup :

Quelqu'un l'a vu ?

En plus je suis un peu amoureux d'Adèle Haenel ...

vu hier soir et plutôt déçu ! la bande annonce et le script du film étaient tentants mais finalement on ressort du film désenchanté; la mécanique ne fonctionne pas, il y a quelques longueurs, bref il manque un vrai grain de folie !!
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

thehaller a écrit :
... mais finalement on ressort du film désenchanté

T'as pas fini de faire ta Mylène ?
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

thehaller a écrit :
vu hier soir et plutôt déçu ! la bande annonce et le script du film étaient tentants mais finalement on ressort du film désenchanté; la mécanique ne fonctionne pas, il y a quelques longueurs, bref il manque un vrai grain de folie !!

Merci pour ton retour ; j'espère le voir demain et je te dirai ce que j'en ai pensé

https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
thehaller

manulonch a écrit :
thehaller a écrit :
... mais finalement on ressort du film désenchanté

T'as pas fini de faire ta Mylène ?

"En Liberté" un film avec "des larmes" , des "histoires de fesses" ou "on oublie pas" le passé et "on parle d'avenir"; Haenel est une "(get up) girl " " sentimentale" avec une certaine " désobéissance" face à la loi . Finalement , en tant que spectateur ( et/"lecteur"), "on a besoin d'y croire" , mais malgré nos "prières", ce n'est pas le cas......

Myléne
bjeje
Custom Supra utilisateur

Outmax a écrit :
jim204 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Vu a star is born......superbe, vraiment bien joué, bande son excellente, son en live réaliste et vive magnatone ahahahahaha

Très bonne cette bande son ouais, je suis content d'avoir été trainé au ciné par ma femme du coup.

Pareil, j'y allais en couple et m'attendais à un "film pour nana". Si on s'en tient au scénar, on est bien dans cette catégorie. Par contre c'est très bien réalisé, très musical ( au bon sens du terme) et bien joué également. Je pense surtout à Lady Gaga qui est une excellente surprise ( pour moi c'était Poker Face et robes déjantées) : une superbe voix dans ce registre beaucoup plus brut, on accroche très vite à son perso et puis merde, en tant que pop star internationale elle a un sacré cran pour se mettre à nu (au propre comme au figuré) de la sorte !! Sur un film grand public en plus, qui aurait pu se voir produire tel n'importe quel remake mélo soupasse...elle peut remercier Bradley Cooper (1er film en tant que réalisateur je crois).
Bref, chapeau pour avoir pris de tels risques ! Elle se paye même au passage le luxe d'un petit tacle à l'industrie musicale actuelle .

Et la deuxième surprise fut l'ambiance musicale : de bonnes compos pour accompagner le films, les moments chantés paraissent naturels on a bien l'impression de suivre deux artistes et non de regarder une comédie musicale. A voir au ciné pour le rendu des différents live ( superbe première scène), on suit pas mal Bradley Cooper ( le "vieux" chanteur rock ) et la restitution des concerts, les backstage etc est super agréable, très immersif. C'est simple, après les premières minutes ma femme s'est tournée pour me dire : "Tu t'y crois là nan ? J'aurais du regarder la bande annonce...en fait c'est pour toi qu'on est venu voir ce film "

C'est a peu près la même chose pour moi, un mois que ma fille me tanne pour aller le voir, j'y suis donc aller sans être convaincu et au final c'est une bonne surprise.
Bien sûr on n'évite pas le petit coté romance un peu fleur bleue mais finalement ca se laisse voir sans déplaisir. Lady Gaga est la bonne surprise du film, débarrassée de son maquillage et de ses tenues exubérantes, Bradley Cooper très bien en chanteur alcoolique sur le déclin et la bande son très bonne, les scènes de concert sont effectivement bien filmées. Dommage toutefois que le personnage de Sam Elliott soit un peu sous exloité...bref un moment de cinéma sympathique, loin du film pour nanas auquel je m'attendais.
Le Corbusier
Custom Total utilisateur

Les nouveaux sauvages
2014
Sélection officielle Cannes 2014

Très bon.
Un festival d'humour noir.
Notez bien qu'un des personnages (Bombita) est le sosie de Mélenchon. Et presque aussi énervé que lui...

Mr Park
Custom Supra utilisateur

En liberté me tente beaucoup aussi. Je n'ai pas vu toute sa filmo, mais je n'ai pas encore vu de mauvais film avec Adèle Haenel

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
balou
Modérateur

Le Corbusier a écrit :
Les nouveaux sauvages
2014
Sélection officielle Cannes 2014.

J'avais adoré ce film à sketches. Tous ne sont pas au même niveau, mais il y a quelques perles comme la séquence de l'avion (hasard du destin, le film est sorti au moment du crash volontaire de l'avion de ligne allemand à Barcelonette) et celle de l'embrouille des deux automobilistes.
Un film argentin à voir et à revoir, effectivement pour les amateurs d'humour très très noir.

Aller à la page:    ... 1426