Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Aller à la page: ... 1495  
Auteur Message
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes a écrit :
J 'ai jeté un œil sur " Bohemian Rhapsody " ....j' ai vite trouvé ca mauvais ..si on veux juste écouter du Queen autant écouter leurs cds !

@damonp , Y a aussi ' The Doors "

Je suis grand fan de Queen, et pas du tout de cet avis...Mais l'appréciation d'un film est forcément subjective, donc les avis divergent. Normal.

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Fenson66 a écrit :
@damonp

The Runaways est pas mal.
Et puisque tu cites du pas bio : The Commitments

Super film que j'ai vu à l'époque de sa sortie en salle, je recommande !

fifdefif
Custom Supra utilisateur

Et Almost Famous (Presque célèbre ) c'est pas bio non plus mais vraiment bien
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Blow Up a écrit :
ça existe un bon biopic sur des groupes ou des artistes rock ?

Un biopic à proprement parler (racontant donc toute l'histoire d'un artiste), y'en a très peu de bons (Bird a été cité par exemple, Walk The Line tient ... la route aussi). Des films présentant une partie ou un évènement particulier de la vie d'un artiste, y'en a des sympas - je cite toujours BACKBEAT pour les Beatles période Hambourg (pitié! à voir en vo exclusivement, d'autant que l'imitation de la voix de Lennon est énorme).
Tiens, pour en revenir aux biopics, j'ai un bon souvenir de La Bamba, la biographie de Ritchie Valens (mais je l'ai vu il y'a 20 ans, faut voir) - c'est l'avantage des artistes qui meurent jeunes, y'a moins de clichés sur les remises en question existentielles ...

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

fifdefif a écrit :
Et Almost Famous (Presque célèbre ) c'est pas bio non plus mais vraiment bien

Ah oui, excellent!

J'avais bien aimé "That thing you do" de Tom Hanks, même si c'est aussi sur un groupe fictif.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Il me semble qu'il existe un biopic sur Def Leppard. Tellement nul (à l'image de leur musique après High And Dry) que même le groupe le renie (heureusement que Steve Clark n'est plus là pour voir ça).

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
stratoboxe
Special Total utilisateur

Les Rutles : all you need is cash
Alerter un moderateur
damonp

merci pour les quelques idées, j'ai trouvé quatre garçons dans le vent sur les beatles, je vous en dirai des nouvelles à moins que vous ne le fassiez avant
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

Blow Up a écrit :
ça existe un bon biopic sur des groupes ou des artistes rock ?

J'avais bien aimé "control" sur Ian Curtis.

fabh
Vintage Total utilisateur

Celui sur Hendrix c'était le meilleur.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

J'ai beaucoup aimé celui sur Brian Wilson.
Alerter un moderateur
Page 1495 sur 1499 Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison. › début du sujet
Aller à la page: ... 1495