Vos pires rêves ?

arsenelapin
Aller, pour animer un peu la semaine sur backstage, racontez donc vous pires rêves et cauchemars !


Pour ma part j'ai déjà mangé ma grand-mère une fois
Qui dit mieux ?
Invité
Hum je pourrais faire un recueil avec ceux que me raconte ma femme

Elle m'inquiète parfois...
billou
  • #4
  • Publié par
    billou
    le 11 Apr 18, 20:37
Une fois j'ai rêvé que je jouais de la guitare....

Non rien.
manulonch
Une fois j'ai rêvé que j'étais végan, réveil en sueur toussa...


A part ça, j'en fais beaucoup moins qu'avant, mais je faisait souvent des cauchemars vraiment atroces quand j'étais plus jeune, ça s'est arrêté un peu avant la quarantaine (mais j'en fait encore rarement).
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 11 Apr 18, 22:30
manulonch a écrit :
Une fois j'ai rêvé que j'étais végan, réveil en sueur toussa...


A part ça, j'en fais beaucoup moins qu'avant, mais je faisait souvent des cauchemars vraiment atroces quand j'étais plus jeune, ça s'est arrêté un peu avant la quarantaine (mais j'en fait encore rarement).


Tu dois avoir le don de prophétie comme Paco Rabanne.
Bonjour les trolls
numero27
Je rêve souvent que je suis au volant d’une voiture, la bagnole avance , je dois freiner, la pedale est trop loin, j’allonge ma jambe autant que je peux, mais ça ne suffit pas à l’ecraser , je cartonne .
Biosmog
numero27 a écrit :
Je rêve souvent que je suis au volant d’une voiture, la bagnole avance , je dois freiner, la pedale est trop loin, j’allonge ma jambe autant que je peux, mais ça ne suffit pas à l’ecraser , je cartonne .


Moi je rêve que je traverse la route au moment même où un gars ayant reçu son permis dans une pochette surprise arrive...
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Si ça se trouve c’est moi et on est dans le même rêve .... flippant !
Biosmog
numero27 a écrit :
Si ça se trouve c’est moi et on est dans le même rêve .... flippant !


Je viens de résoudre ton cauchemar en beau rêve. Ce frein, tu ne le chercheras plus
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
numero27 a écrit :
Je rêve souvent que je suis au volant d’une voiture, la bagnole avance , je dois freiner, la pedale est trop loin, j’allonge ma jambe autant que je peux, mais ça ne suffit pas à l’ecraser , je cartonne .


sérieux je l'ai fait hyper souvent ce rêve, mais plus depuis quelques années... et je me réveille avec la jambe gauche qui cherche toujours le frein au fond du lit
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr Park
A une époque mon rêve récurrent c'était d'être au milieu d'une guerre et de ne pas avoir d'arme, alors que "'l'ennemi" (que je ne voyais jamais) allait arriver d'un instant à l'autre. Je crois qu'un psy s'amuserait avec ça

En ce moment sur backstage...