Vos voisins...

Mifou
  • #1
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 02:03
Il est 1h58,



mon voisin du dessus tente de bercer son "affreuse chose qui pleure toute les nuits" en chantant "You are not alone" de ce bon vieux Mikee...


Il chante mal ce con...



En plus son anglais est pitoyable, comme la majorité des espagnols...




Bref, idée magique dans ce monde de brut, un topic sur les voisins...




Mais attention, les énervés de la fonction Recherche vont encore me tomber dessus, je parle ici de vos voisins dans le sens général; comment sont-ils, sont-ils sympas, sentent-ils mauvais, sont-ils bruyants,etc...




Vos relations avec eux, vos histoires (autres que guitaristiques...), vos engeulades avec eux, tout m'interesse....




Voilà, je vous laisse la parole, je dois monter assomer Mickaël et noyer le schtroumph hurleur...


"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Invité
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir
Mifou
  • #3
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 02:25
Citation:
Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir



Tu es ici chez toi alors
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
Moi j'habite en cité alors ca dépend, la plupart sont des amis sinon ba ma voisine d'en face est super jolie mais elle a un mec alors j'aime pas son mec, mes voisins du dessus ont un fils qui a un an de moins que moi mais je le deteste tellement qu'une fois dans l'ascenseur je lui est fait comprendre que je l'aime pas, sinon ma voisine du 3eme ba je suis sorti avec elle mais en fait je l'aime pas du tout elle est trop prétentieuse et sinon ba les autres je les aime bien; ah non y'a 2 de mes freres qui vivent a la maison que j'aime pas parce qu'il sont trop bruyant et trop enervant !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
DarkVadehors
Boobie a écrit :


- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !


Toute ma jeunesse !

Pas de problème particulier avec mes voisins, sauf quand ils mettent de la musique de merde a fond lors de certaines soirées bien lourdes. Enfin bon, entendre Ozone 3 fois de suite a 3h00 du mat... Pour remedier a ça, j'utilise une Ibanez non accordéee relié a un bon gros Marshall. Ca calme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the angelus
DarkVadehors a écrit :
Boobie a écrit :


- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !


Toute ma jeunesse !

Pas de problème particulier avec mes voisins, sauf quand ils mettent de la musique de merde a fond lors de certaines soirées bien lourdes. Enfin bon, entendre Ozone 3 fois de suite a 3h00 du mat... Pour remedier a ça, j'utilise une Ibanez non accordéee relié a un bon gros Marshall. Ca calme !


Ah ouais ca calme grave ca !!! Mdr

et Boobie t'inquiete pas moi aussi j'entends les gens sauté les 2 voir 3 dernieres marches mais moi c'est tout le temps (ah la joie de la cité) !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Superunknown
Moi rien de bien mechant :

-La voisine d'en face est droguée prostituée, elle ramene nimporte qui chez elle, ce qui amene regulierement a des disputes a tout casser genre 3eme guerre mondial.

- du coup les flic je leurs tappe la bise, ils sont la tout les jours ...

- elle est dans l'incapacité de tenir sa porte lorsqu'elle la ferme du coup elle la claque comme un elephant en deployant toute sa force dans celle la, ce qui fais trembler toutes les portes de l'immeuble.

- a coté un petit vieux sourd qui met la télé a fonds a 5h du mat

- encore a coté la propriétaire qui est toujours en train d'epier les moindre de nos mouvement.
Madame est RMIste catholique vivant au crochet de sa mere (a 60ans) et prete a tout pour de l'argent dont augmenter le loyer sauvagement de 100 euros d'un coup !!

- A l'etage du dessus (au dessus de chez moi ), une mere et sa fille de 14ans. Disputes a n'en plus finir du genre a 23h "Maman je sort ce soir !!! (alors qu'on est en semaine et qu'il y a cours demain ) et la mere qui gueule ect..............

-En face une "amie" depressive, lunatique, primitive...

Et jusqu'au 3eme etage c'est ce genre la... Des vieux sourds, des tarés, des enfants bruiants, des chiens qui aboient toute la nuit........


Je tiens juste a rapeler que j'habite un bel immeuble en centre ville (trés cher!!!!) et que ce n'est pas une cité. C'est pire qu'une cité !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Invité
Mr.Crowley a écrit :



Je tiens juste a rapeler que j'habite un bel immeuble en centre ville (trés cher!!!!) et que ce n'est pas une cité. C'est pire qu'une cité !!!


Idem :mdr:
A croire que les cité c'est pas les pires endroits
Mifou
  • #10
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 03:32
Voilà, on tient quelquechose là, du vrai, du vécu, de l'autenthique!!!


J'aime.
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • #11
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 03:33
Bon autant ici c'est assez folklo comme immeuble, autant chez moi à Paris ya que des vieux, on entend rien, sauf Julien Lepers de temps à autre....
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • #12
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Jan 05, 03:34
Ayé, elle repleure.......


Feu!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
Oh non les cités c'est pas le pire et heureusement parce que je suis déja assea barjo (c'est ce que dit beaucoup de personnes de la cité) ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...