Votre travail vous passionne, venez nous en parler ici....

arnaud.ret
bonjour a tous, la deprime du travail me guette, vous qui avez un boulot genial ,que vous adorez, venez nous raconter tout ca.
MIA WALLACE
j'ai un travail genial que j'adore : je poste des images sur g.com
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
S.S.C.
  • #3
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 May 12, 11:22
MIA WALLACE a écrit :
j'ai un travail genial que j'adore : je poste des images sur g.com


Je suppose que c'est super bien rémunéré?

Moi mon boulot c'est de m'asseoir 7 heures par jour sur une chaise et à me faire engueuler parce que j'ai pas pris une nouvelle feuille et pas souligné le titre. J'adore mon boulot. C'est clair que l'école c'est super important, mais z'auraient pu faire un effort sur l’esthétique.
arnaud.ret
sympa de prendre un topic de deprimé au serieux, les gars.
Le Heyd
Je vais au boulot avec plaisir moi, même si je suis mal payé (pour le moment) je n'envie pas les cadres à manches courtes qui se font chier dans leurs bureaux en formica qui gagnent 100 fois plus que moi.
Neorossi
Le Heyd a écrit :
cadres à manches courtes qui se font chier dans leurs bureaux en formica

Ah, l'esprit beurp'sien est toujours présent sur ce forum...
Shine On You Crazy Diamond...
Jïrom
  • #8
  • Publié par
    Jïrom
    le 12 May 12, 15:08
Hello !

Wow, ça va Arnaud ?
Ton boulot te bouffe trop de temps ou c'est le taff qui te plait plus ?

J'ai connu quelques moments comme ça aussi dans des jobs divers et variés...
En fait mon job c'est pas trop ma passion, là depuis 6 ans, je suis magasinier de maintenance dans une usine ou l'on fabrique du collyre et des larmes artificielles....... je sais juste que quand je l'ai commencé, c'est le seul job ou je ne rentrais pas à la maison le soir avec la tête remplie de tout ce qui ne collait pas la bas.......chose super rare pour moi.....Je suis donc resté la bas et ça me conviens très bien, je bosse en journée et en horaire libre.....ça déjà, c'est excellent, niveau paye ça va aussi, je suis pas dégouté d'y aller le matin comme dans d'autres taffs.....
arnaud.ret
hello Jerome,

ca va, juste des idees noires pour le travail, envi d'un peu de passion dans mon job, le petit truc qui fait que tu vas pas juste bosser pour le poignon.
et la musique ca roule pour toi en ce moment?
Jïrom
arnaud.ret a écrit :
hello Jerome,

ca va, juste des idées noires pour le travail, envi d'un peu de passion dans mon job, le petit truc qui fait que tu vas pas juste bosser pour le pognon.
et la musique ca roule pour toi en ce moment?


Ca va, on va faire un 3 ème album en fin d'année, on a 7 morceaux de finis...On galère comme jamais pour trouver des dates ( comme énormément de groupes... ), mais ça va, ça répète toutes les semaines !
J'étais pas loin de chez toi la semaine dernière (avec Greg aussi) pour l'enterrement de vie de garçon de Mimi !
arnaud.ret
Citation:
je bricole des trucs ,mon boulot c'est l'eclate !


c'est un peu special pour toi, ta passion est devenue ton travail, ca s'est passe comment en fait, tu as eu le declic de faire ca et hop? ou c'etait un truc qui te trottait dans la tete depuis longtemps?


Citation:
J'étais pas loin de chez toi la semaine dernière (avec Greg aussi) pour l'enterrement de vie de garçon de Mimi !


il m'a raconté, ca m'a surpris d'ailleurs d'apprendre qu il y avait des stripteaseuses a la pataterie
Ghilou
La passion dans le boulot c'est très surfait... Moi j'ai choisi un domaine qui me passionnait, et bien que le sujet soit toujours fondamentalement intéressant, en faire son métier c'est pas la meilleure idée. Pour moi les gens qui se font chier au taf sont peut être les plus heureux... Les passionnés galèrent et se font des ulcères, et les cadres à manche courtes cherchent à trouver dans leur vie d'adultes l’approbation parentale qui leur échappe depuis que papa a fini de payer leurs études...

Faites vous bien chier le jour et jouez de la gratte la nuit.
MIA WALLACE
arnaud.ret a écrit :
Citation:
je bricole des trucs ,mon boulot c'est l'eclate !


c'est un peu special pour toi, ta passion est devenue ton travail, ca s'est passe comment en fait, tu as eu le declic de faire ca et hop? ou c'etait un truc qui te trottait dans la tete depuis longtemps?


Citation:
J'étais pas loin de chez toi la semaine dernière (avec Greg aussi) pour l'enterrement de vie de garçon de Mimi !


il m'a raconté, ca m'a surpris d'ailleurs d'apprendre qu il y avait des stripteaseuses a la pataterie


au lieu de raconter votre vie, faites peter les photos des stripteaseuses !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ghilou a écrit :
La passion dans le boulot c'est très surfait... Moi j'ai choisi un domaine qui me passionnait, et bien que le sujet soit toujours fondamentalement intéressant, en faire son métier c'est pas la meilleure idée. Pour moi les gens qui se font chier au taf sont peut être les plus heureux... Les passionnés galèrent et se font des ulcères, et les cadres à manche courtes cherchent à trouver dans leur vie d'adultes l’approbation parentale qui leur échappe depuis que papa a fini de payer leurs études...

Faites vous bien chier le jour et jouez de la gratte la nuit.


Je suis bien d'accord. Une passion ça se fait par envie pure. Un travail par obligation, et sous pression souvent. Pour moi ça va pas ensemble.

Même si j'ai un boulot en or, le fait que j'y aille en galopant vient surtout des gens avec qui je bosse, c'est la colo tout les jours. On bosse mais c'est vraiment la rigolade.
Et puis la vraie vie c'est en dehors, si on se traine pas les valcaises du boulot le soir tout va bien ^^

En ce moment sur backstage...