Vous et le tabac.

De grâce !
ça y est, comme tous les ans à l'approche de l'été, j'ai envie de refumer.

ça fait plusieurs années que j'ai pas fumé, mais toujours à cette période j'ai envie de recommencer.
Ah, la griserie d'une cigarette.... et vous, vous fumez? Si vous avez arrêté, vous êtes nostalgiques comme moi, de temps à autres?

L'oncle de ma copine est mort de ça l'été dernier, alors je me dis que c'est pas anodin...

Mais quand même, la clope c'est pas seulement la nicotine, c'est aussi le plaisir, les souvenirs, une illusion de liberté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
apprenti
Bah je fume de temps en temps un petit narguilet, même si ça fait un bail, ça détend quelque peu.
Pas de clopes, en revanche.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Mr.Jealousy
le narguil' pareil, ça fait une bail.

la clope, bah de temps en tesmp (deux paquets/an)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
le_nem
  • #4
  • Publié par
    le_nem
    le 01 Jun 05, 20:16
moi jfume pas sauf passivement faut dire que pour quelqu'un ayant des antécédents asthmatiques et allergiques bin c'est pas la joie, et de toute façon ça ne m'a jamais attiré, tiens d'ailleurs une question: qu'est ce qui vous a amené à commencer à fumer?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Väsh the Guitar
Ben moi j'ai jamais commencé, ça m'a jamais attiré... Je sais po pourquoi...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Ribal
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Jun 05, 20:30
J'ai essayé mais sa me dit rien du tout .....

Au fait vous avez vu la pub sur le tabagisme passif ? Sa choc !
Shmotz
  • #7
  • Publié par
    Shmotz
    le 01 Jun 05, 20:35
Parfois ça m'arrive d'avoir envie, mais vu que je suis pas vraiment un fumeur (du genre 2 ou 3 par mois) ça me passe. En ce moment, à l'approche de l'été et du beau temps, c'est plutôt un bon cigare qui me tenterait... avec le russe blanc qui va avec biensûr
Bouriquet
J'ai 17 ans, j'y ai jamais touché
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Satare
  • #9
  • Publié par
    Satare
    le 01 Jun 05, 20:38
bah moi je fume, depuis .. quelques années et honnetement, pourquoi j'ai commencé heu bah ca devait etre en meme temps que mes premiers concerts, une soirée etc, on propose, on accepte et puis roullez jeunesse, mais bon, a la limite, etant etudiant, c'est pas non plus catastrophique, ca se rattrape en fait ... a la fac c'est super tentant, ca peut disparaitre apres l'envie, .. bref
NON PAS BIEN
chazam
jamais fumée entk régulierement ca m'est arrivé de temps en temps en chouille quand j'avais plus rien a boire lol pis sinon un peu plus régulièrement des cigarettes qui font rire mais pas longtemps j'étais pas un grand consomateur.
ce que je pense de la cigarette:
_ ca pue a chaud et encore plus froid
_ ca coute super cher faite le calcul par mois ...
_ ca rend malade et ca fait chier les autres
+ tous les effets secondaire sur l'entourage du genre vous être en soirée tous réuni y'en a un ou plusieur qui se disperse pour aller fumer dehors ou alors vous accépter gentillement que votre appart pue la clope .... ou encore, il y a un seul fumeur et il a plus de clope alors il tourne en rond et fait chier ses potes pour qu'il l'accompagne chercher un paquet et j'en passe...il faut faire des poses cigarette sur les long trajet parce que la dose de nicotine n'attend plus et que c'est votre voiture et pas question de fumer dedans etc etc...
en plus les fumeur sont de bon pollueur, ils jettent leur mégots n'importe ou dans votre jardin ou ailleur, vide le cendrier sur le parking ou encore sur votre terrain privé... quand ils ne jettent pas aussi le paquet...
En général les fumeurs font chier, ils ne s'en rendent pas compte mais ce sont des casse couille...
j'ai été sympa ? aller pourrissez moi maintenant lol entk si vous êtes fumeurs vous vous êtes peut être reconnu et peut être ca donnera envir d'arrêter pour l'environnement, pour votre famille, vos amis et surtout pour votre santé et la notre.
réflexion d'un ami après un mois d'arrêt de fumer : "j'ai retrouvé le gout et l'odorat!!!"
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
SpongeBen
je dois fumer 2-3 clopes/jour, c'est pas énorme et je n'ai aucune sensation de manque etc, je fume plus en ce moment car étant relativement stréssé (voir sujet sur le bac) j'enchaine assez facilement. M'enfin rien de bien grave la dedans.
Nausikaa
Je ne fume pas et j'attends vivement que les restos, bars, boîtes soient entièrement non fumeurs comme c'est le cas en Italie, Finlande et un autre pays d'Europe (j'ai oublié lequel...). Les gens sortiront peut-être moins, mais ce sera beaucoup moins nocif pour les non-fumeurs...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
De grâce !
apprenti a écrit :
Bah je fume de temps en temps un petit narguilet, même si ça fait un bail, ça détend quelque peu.
Pas de clopes, en revanche.


ben Vince ! Je découvre un autre aspect de ta personne....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
starZ
  • #14
  • Publié par
    starZ
    le 01 Jun 05, 21:41
moi je vais avoir 19 ans et j'ai du fumer 5 clopes dans ma vie et qq buzz stou je voie vraiment pas l'intérêt de fumer des clopes oO c'est dégeu ça pue et c'est cher lol. Mieux vaut une bonne binouze
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
dégolas
Vash the Guitar a écrit :
Ben moi j'ai jamais commencé, ça m'a jamais attiré... Je sais po pourquoi...


Pareil pour moi,
En fait je pense que la plupart de ceux qui ont commencé, c'était pour faire le malin
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...