Whisky Club

Aller à la page: ... 179  
Auteur Message
Raphc
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Il y a quelques années j'avais acheté ca:

Pour les malfaisants du Whisky-coca... J'avais fini par le balancer, même pas bon a faire la cuisine.

Par contre je viens d'acheter ça: Qui vaut bien le détour:

Bon c'était avant qu'on se prenne 100% de taxes
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Oui, Amrut a sorti quelques whiskies sympas. La localisation des chais sous les tropiques rend le vieillissement bien plus rapide qu'en Ecosse.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
Alerter un moderateur
tarti
Custom Méga utilisateur

Ah oui, Amrut, c’est sympa. J’ai du « fusion » actuellement, il est bien foutu, puissant mais pas too much et assez aromatique.
À tester pour ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus.
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

J'ai acheté ça ce week-end, j'attendrai de l'entamer une fois ma bouteille de Bowmore Black Rock terminée.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Voilà.

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/le-meilleur-whisky-ecoss[...]3020
Alerter un moderateur
travisbarker
Vintage Cool utilisateur

Nan mais un article pour qui le meilleur whisky du monde est un... bourbon, ça fait pas très sérieux.

Et que dire du "il détrône les plus grandes marques de whisky, comme le Johnnie Walker Black Label"
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Alors, il faut des précisions. D'abord, c'est bien un Scotch, et pas un Bourbon. Deux, c'est un blend, pas un single malt. Et il a remporté une récompense dans la catégorie "Scotch Blended 12 Years & Under". Ce qui signifie qu'il a été jugé meilleur que des blends type Ballantine's ou Johnny Walker (Red et Black). A mon avis, le rapport q/p est bon, voire très bon, mais probablement pas de quoi se relever la nuit. Je goûterais si j'ai l'occasion.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
Alerter un moderateur
Invité
Vintage Top utilisateur

Il est pas mal, à titre de comparaison je dirais que c'est comme une Leffe pour les bières, c'est pas exceptionnel, mais pour le prix c'est une valeur sûre et un bon compromis.
Alerter un moderateur
icks
Vintage Top utilisateur

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/3520633/2019/02/[...]html

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Encore une pirouette du lobby du whisky !!
Alerter un moderateur
billou
Custom Top utilisateur

Dernièrement j'ai acheté un Port Askaig 100 proof, un peu brutal en approche mais une très bonne longueur et une certaine subtilité passé le premier contact.

Page 179 sur 180 Whisky Club › début du sujet
Aller à la page: ... 179