Y a-t-il des guitaristes ici ?

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jul 18, 10:05
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jul 18, 10:06
non
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Dobic à fermer, on est sur un forum sérieux ici!
Skelter
fabh a écrit :
non


Si, une guitariste. Grâce à elle j'ai appris qu'on pouvait faire "wha wha" avec la bouche et qu'il y avait même une pédale qui faisait ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Avant, oui, mais j'ai changé d'instrument, ça compte ?
BluesBarbu
jjloco a écrit :
Avant, oui, mais j'ai changé d'instrument


Le pipeau ?
manulonch
BluesBarbu a écrit :
jjloco a écrit :
Avant, oui, mais j'ai changé d'instrument


Le pipeau ?


Justement, Piper est enfin sur le forum, et j'ai eu ouï dire que c'est justement une experte du pipeau, un pipeau un peu spécial, " le pipeau à un trou " , cet instrument à la particularité de devoir être aspiré pour fonctionner correctement !!
Je l'ai vue aussi jouer un peu de guitare, mais je ne pense pas que ce soit son instrument de prédilection.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
c'est justement une experte du pipeau, un pipeau un peu spécial, " le pipeau à un trou " , cet instrument à la particularité de devoir être aspiré pour fonctionner correctement !!


Place t’elle ses doigts correctement sur l’instrument ?
Skelter
manulonch a écrit :
Je pense qu'il faudrait que Kandide aille revisionner les vidéos didactiques qu'elle a fait il y a quelques années et qu'il vienne nous faire un compte rendu de la chose.


Celles sur hamster.com ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
C'est un peu long, il doit patienter 7 minutes minimum entre chaque vidéo.
Skelter
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Celles sur hamster.com ?


Y'a pas un topic N.A.C. sur Backstage ???


Ben elle cherche un maître justement. Il est grand temps de mettre une laisse à son collier...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    fmu
    le 08 Jul 18, 12:11
on peut très bien se passer de guitare! couper des arbres pour le simple plaisir égoïste de ses oreilles n'est que le résultat de votre endoctrinement aveugle naïvement ingurgité de grattiste extrémiste!
Fandango
Je joue du Ukulele ... ça compte ?
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...