Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ashdown mag 300H ou hartke ha3500

Forum Ashdown
Forums
  • #1
  • Publié par
    gabass
    le 12 Nov 05, 19:36
bonjour a tous,

Mon choix est fait,ce sera une de ces deux tetes avec le 4*10 xl hartke.

Avez-vous des avis sur les deux tetes car on m'a dit que le ashdown n'est pas forcement fiable ???donc difficile a choisir car les prix sont kif kif.
Voila merci d'avance
neo38
  • #2
  • Publié par
    neo38
    le 12 Nov 05, 19:40
Ha3500 que j'ai, pour moi ça manque de grave, c'est pour ça que je suis passé à ampeg. Mais sinon c'est une bonne tête, par contre ashdown jamais essayé.


j'ajoute que je vends ma HA3500 ici
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Ian Zender
non mais je confirme, GROS soucis de fiabilité!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
troubadour2104
J ai une ashdown et j en suis tres content, gros soucis de fiabilité tu di... ça fait 2 mois que je l ai, j espere que ça va tenir...
foes
  • #6
  • Publié par
    foes
    le 14 Nov 05, 11:51
je connais plusieurs personnes qui jouent sur ashdown et je n'ai jamais entendu parler de problèmes de fiabilité.
Ian Zender
ben moi je connai un manager d'un magasin de musique de Glasgow qui voit revenir en garantie 80% des Ashdown vendus.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
El DamInou
y a pas photo!!moi aussi j'hésitais mais j'ai essayer les 2 et la ashdown est moin bien que la ha3500 sur ce si vous voulez plus d'informations demander
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    timy
    le 11 Dec 05, 12:08
La ashdown est vraiment sympa avec un son bien caracteristique contrairement a la hartke qui est une bonne tete mais sans reel point fort .

En ce qui concerne la fiabilite, je n'ai jamais entendu de personnes se plaindre d'ashdown qui a une assez bonne reputation .
El DamInou
bah en faite le probleme c'est que ashdown c'est situé en belgique alors que hartke c'est à nantes donc déjà le temps de réparation est pas le même (environ 72h pour le hartke et environ un moi pour le ashdown) c'est vrai que le ashdown à certain points forts mais sa depend ce que tu joue après
snowbasser
ashdown c'est bon si tu joues du blues... après...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
???????
snowbasser a écrit :
ashdown c'est bon si tu joues du blues... après...


ashdown c'est bon si tu prends la serie abm (quelque soit la musique jouée) Le reste....
Nathper
??????? a écrit :
snowbasser a écrit :
ashdown c'est bon si tu joues du blues... après...


ashdown c'est bon si tu prends la serie abm (quelque soit la musique jouée) Le reste....

c'est que tu peux jouer du Blues, aussi...
dog_jo
abon ? je croyais que ashdown faisaient plutot des truk de métal ?... En tout cas le GUITARISTE de System of a Down est en Ashdown...

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...