Bass Wonder US

[img]Bonjour,c'est mon premier post dans ce forum,content d'être parmi vous j'ai besoin d'aide à propos d'une basse Wonder US je ne trouve aucun renseignement sur cette marque,c'est une guitare des années 60 ou 70 très belle finition,du nacre sur le manche d'une facilité géniale,très fin,le son me plais bpcs,bref une excellente guitare.
Si quelqu'un parmi vous possede des renseignements sur cette marque,
à bientôt.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DM3
    le 28 May 05, 09:57
Jamais entendu parler... Je pense que la société a du faire faillite ou a changé de nom...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Natron
  • #4
  • Publié par
    Natron
    le 29 May 05, 15:36
Peut etre qu'un luthier aurait la possibilité de t'indiquer d'ou elle vient !!
Si tu ne trouves rien non plus sur le net et bien c'est peut etre le seul moyen, ou bien de poster sur d'autres forums pour chercher des gens qui ont une basse comme celle que tu décris.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Rien à faire je trouve rien sur le weeb,merci pour vos conseils
Bonjour, je tombe sur ce post par hasard. J'ai hérité d'une basse wonder et je ne trouve aucune information dessus.. tu en as su un peu plus?

Merci,


Nico
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 28 May 17, 10:06
.

Humm , 12 ans après le 1er post , localisés tous les 2 en Belgique ...ET si c'était la même ??

Visiblement , les "wonder" ne courent pas les rues ...

Bonne chance pour ta recherche ( Et du moment qu'elle te convient , le reste ....)


AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Wonder


Voilà le monstre. C'est la même? Ce serait fou!!! Ça semble être une basse qui a un certain nombres d'années..

Je ne joue plus de basse et je compte la revendre. Mais aucune idée de la tranche de prix qu'elle vaut.
perl
  • #9
  • Publié par
    perl
    le 28 May 17, 10:28
.

Sans être un expert , à la forme des tulipes, je dirais une imitation Jazz-bass de la fin des 70's début 80's ...
Certaines ont plus de "valeur" si on les joue ( et quelques unes sonnent pas trop mal ) que le prix qu'on pourrait en tirer ( A moins bien sûr de tomber sur LE collectionneur qui cherche CE modèle là depuis des années )


Un instrument donc , peut être plus intéressant à jouer qu'à vendre ...

Je ne crois pas que je mettrais plus de 150 ... Mais , Je répète, je ne suis ni expert, ni collectionneur ...

Peut être d'autres avis plus précis ...

Voili ! juste AMHA ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci de votre réponse. Je pense que je vais tout de même la vendre même peu cher.

Bonne journée à vous!

Nico
judburn
Bonjour et bienvenue chez les graves.

Je crois que ma copine de l'époque en avait une, bonne lutherie.
J'avais juste changé les micros pour des EMG.
Ca sonnait nickel, elle était contente et son public aussi.
Là tu as la basse complète avec ses capots et en bon état.
Fais comme tu veux mais faut garder, ne pas vendre.
Sauf si tu n'es pas bassiste.

Mon commentaire en souvenir de cette chère amie, j'aime pas les JazzBass.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Pascal49
Je ne sais pas comment elle sonne mais en tout cas elle est belle
judburn
Ma copine oui, trés belle.
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...