Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Maya

bonjour a tous
je voudrai acheter une basse dean markley maya d'occasion (un seul micro + 1 tone et 1 volume) a un ami et je voudrai des renseignement sur cette basse le plus rapidement possible .
merci d'avance a tous !!!
Jazz Ad
Qui est l'escroc qui te vend une basse Maya comme étant fabriquée par Dean Markley ?
un ami pk c de la mauvaise qualiter ? il me la fait a 35 euro je pence que cela peut aller non ? je suis deja guitariste et j'aimerai m'acheter un basse pr m'initiermais étant lycéen je n'aii pas beaucoup de budjet.
aidez moi sil vous plait
Jazz Ad
C'est du bas de gamme coréen des anées 70-80.
Si elle a tenu jusqu'ici elle servira encore très bien pour débuter.
Vas-y mais fais gaffe, c'est addictif la basse.
merci beaucoup jver tester sa et jvous tien au courant ^^
et sinon vs en penser koi vs autres j'attend des avies de tt personne reponez vite ^^
slam inc.
c'est un quoi le micro ?? sans paraître ridicule
ça doit pas etre très large en gamme de son mais faut tester.
Acéphale
À 35€ la basse ça ne peut pas faire de mal.
Jazz Ad
A ce prix là il a pas de marque. J'imagine que c'est une copie Precision, c'est tout.
aparament ce n'est pas une copy g verifier les sources etc... et sinon je ne sais pas pr le micro.
le son n'est pas exeptionnelle mais correct ^^ merci a ts et j'atend vivement d'otres comentaires ^^.
captaincocotte
Ben comme le dit Jazz ad plus haut les Maya c'était des bas de gammes assez cheap, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu des modèles originaux mais toujours des copies (c'est l'époque de mes début j'avais 15 ans donc c'est loin) c'était pas non plus les plus pourries qu'on puisse trouver à l'époque ( parce qu'en matière de bas de gamme y avait des trucs bien pire qu'aujourd'hui). De toutes façons si le manche est toujours pas vrillé au bout d'une trentaine d'années pour 35 € tu prends pas baucoup de risques. Mais t'attends pas non plus a être tombé sur une perle.
T'as pas des photos...
Nathper
Disons que pour 35 € ça vaut le coup d'essayer car cela est plus proche du prix à débourser habituellement pour un jeu de cordes que pour une basse même d'occasion...

Si tu pouvais en effet nous mettre une petite photo...
-Bast-
35€, t' as rien à perdre
DolganoFF
Si elle ne tombe pas en morceaux, tient l'accord et sonne mieux q'un radio-reveil, prends-la, ça vaut 35 euros

En ce moment sur basse électrique...