Bc rich mockingbird platinum vs cort curbow vs yamaha rbx374

Forum Yamaha
instant_surgery
voila en fait j'ai ces trois choix pour environ le meme prix..
et j'aimerais savoir a part les gouts et le fait quelles ont toutes des formes differentes..techniquement laquelle est la meilleure??dans l'ordre?
j'aime les trois formes..apres faut tester mais c'est pas facile de les trouver(en belgique) merci
Tipouch
Cort Curbow sans hésiter.
Tipouch
Oui pour son prix c'est du pur bonheur en slap, tapping et jeu aux doigts.
Tu auras un son puissant que tu pourras changer avec le mini préampli à l'intérieur.Perso je met plus de medium pour la patate.
En plus elle est très belle, tu ne le regrèteras vraiment pas (cela dit essaies de la trouver d'occaze)
kennydelarocha
basse hero a écrit :

En plus elle est très belle


Euh j'irais pas jusque là. Je dirais plutot, elle est très stylée.
Moi je la trouve carrément horrible, ce qui n'enlève rine à ses qualité si elle en a, j'ai jamais essayé.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Torn le Noir
Je viens de me documenter sur la Cort Curbow...JE cherchais une basse pas trop trop chère, jolie...Pour le son, faut que je l'essaye, mais
Tipouch
Je l'ai eu à 250 euros d'occaze trouvée sur le forum "onlybass" qui est un excellent forum au passage.
mocsbass
La curbow a un préampli integré?
Tipouch
Oui tu peux y régler les basse et les medium.
Le switch sur le corps te permet de l'activer.
instant_surgery
merci bass heros je vais donc allez pour la curbow(c'etait presque decidé mais merci) et onlybass c'est en france?merci
homme des bois
quoi ,un préamp dans la curbow?
elle est active certes.
une bière , une basse et ça repart.
Tipouch
onlybass est un forum internet français.
Bonne décision pour la Curbow.
Tipouch
Oui un préampli dans la curbow, je l'ai donc je peux te le certifié.
mocsbass
et en plus elle é en fretless!!! vraiment la basse é un plaisir ki revien a très cher très rapidement!!! mais c tellement bon!
alex.basse
Dsl, je vais peu être, être un peu chiant, mais ( et c'est MON opignon, ça n'engage que moi ) mais les basse en plastique ( ou luthite ) je trouve que ça a un son carrément ignoble. Instant_surgery essaye plein de basse, notament des basse en bois. Chez cort il y a de bonnes basse ( GB ), mais regarde aussi dans les série BB de Yamaha ( pas toute bien sur ) quelques Ibanez comme des Fender peuvent aussi t'intéresser dans la même gamme de prix que la curbow...

Enfin tout ça pour dire que aprés avoir essayé une cort curbow, j'ai trouvé que le son était totalement creu et inintéressant. ( et pour jouer assis, c'est carrément l'enfer!!!!!!!! )

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...