Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil sur l'amplification

basshero
je vous demande conseil sur des amplis sup a 100W (combo de pref)
quel marque et pourquoi?
merci
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Jan 04, 23:35
ampeg ba 115
100watt pur son ampeg
mais 850€

mais tu le regrettera pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
merci bcp niluge pour ton avis mais je me permet d'instister sur le POURQUOI? qu'est ce qu'il aurait de plus par rapport a un autre 100W
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Jan 04, 23:55
C'est un AMPEG!!!!!!!!

voila si tu connais pas le son ampeg, c'est le son qui tue
brillant, chaud, grosse patate enfin ampeg quoi c'est vraiment un son unique qui approrte une coloration superbe a ton son
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
ok j'insisterai pas plus
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Jan 04, 23:58
le mieux c'est quetu en teste un
tu comprendera alors ce que je ne peux expliquer par des mots
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
si j'ai deja essaye mais justement je veux l'avis d'autres bassites car des guitaristes j'en connais a gavasse mais bon j'ai peu degens pour me conseiller en basse
Ir3nICuS
moi pour 833E ( 3 euros de plus ) g double corp hartke 350W ....(ha3500+Vx155)
...
shakaboom#3
chui daccord avec niluge, ampeg ba 115, c'est trop beau, ya pas de mot pour décrire ce son, il faut tester
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
moi pour 833E ( 3 euros de plus ) g double corp hartke 350W ....(ha3500+Vx155)


ok mais hartk sa a rien avoir avec ampeg, je critique pas mais c'est completement diffenrent et je crois que la qualité est un peu moins bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
possible mais si on fait gaffe ca pete pas !!! moi j en suis tres content a par ke c une vrai soufflerie la tete !!! mais bon j aime bien car ca a de la patate !!!
...

En ce moment sur basse électrique...