Cort C4 ?

Forum Cort
Forums
skandcore
Salut a tous !!!
Au risque de me prendre un gros "RECHERCHE" dans ma tete que pensez vous de la Cort C4... Je me décide d'abandonner ma guitare (qui est à vendre... ) pour me mettre à la basse et celle ci me botte méchamment...

Si les possesseurs de tels objets peuvent m'en dire un peu plus long sur le sujet je leur en serais reconaissant...

Merci d'avance..
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
shooshnoo
C'est un modèle début de gamme chez Cort, qui a la réputation de faire des instruments de bonne qualité quelque soit la gamme de prix. Perso, moi je mettrai un peu plus pour avoir une B4, voir une A4 mais là ton budget explose je pense.
golliatth
Comme le dit shooshnoo les cort artisan sont vraiment de bon instru, surtout au prix où elles sont vendues. Après je ne dis pas que ce sont des basses exceptionnel, mais elles font bien le boulot, et je pense que c'est un bon achat pour te faire une ptite expérience à la basse. Je suis d'accord aussi pour dire que selon le budget que t'es pret à mettre, regarde du côté de la B4 (500 et quelques euros), voir l'A4 (700 et quelques) ... ça c'est pour le neuf, peut être que du côté de l'occase il y a moyen de te faire plaisir aussi.
Moi j'ai une A5, j'en suis content, même si je sais que je vais changer car je suis arriver à un stade où j'ai envie d'économiser et de me faire plaise.

Sur ce, à toi de voir maintenant.
Rock'n'roll !!
skandcore
Merci pour ces infos.... c'est vrai que la B4 me plairait pas mal aussi mais bon... ca fais un peu plus de 500€ quand meme... :'(

Je pense que la C4 peut me suffire pendant pas mal de temps, histoire de bien se faire la main sans faire se taper une crise cardiaque a mon banquier...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
skandcore
Personne n'a d'autres opinions ?
Pour le moment je suis assez satisfait des commentaires recus, je pense que je ne vais pas tarder à me décider...

Reste a vendre ma guitare our l'investissement...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    NdY
    le 01 Feb 05, 20:04
euuuu ah la C4 est deja bien mais bon...si tute sens l'ame d'un bassiste nee alors prend une b4 occaz...moi j'ai faillti avori une B5 :'( jlai loupée de peu
[*NdY²2*]
cyion
  • #7
  • Publié par
    cyion
    le 01 Feb 05, 20:08
J'ai une C4 depuis 2ans et franchement elle est vraiment stylée! Nivo son, gros et rond (EQ active) et vraiment polyvalente, lutherie excellente pour le prix qtu paye. Aucun inconvénient, même en cherchant

J'ai acquis récemment une JB mex. donc je vends ma cort C4 modèle gaucher
homme des bois
la C4 est vraiment bien vu son prix ,(micro actif ).Mais si tu as un meilleur budjet genre 500 ou 600 euro ,la B4 est une basse très polyvalente pour son prix et on peu dire que c'est la concurente direct de l'Ibanez sr-500 (elle sont toute les 2 équipées de micro bartolini).
une bière , une basse et ça repart.
skandcore
Pour la B4 je suis d'accord qu'elle est déjà bien mieux mais bon... entre 500 et 600 ca devient chaud...
Mais en cherchant bien... Si quelqu'un en vend une et serait retenté par me reprendre ma guitare en plus... (on peux rêver...) ca pourrait le faire..
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
harry_tuttle_78
connaissez vous la C4z :

http://www.cort.co.kr/images/e(...)l.gif

Corps Basswood... (edit)
Table Zebre
Manche Wenge
Touche Palissandre
Construction Bolt-on
Frettes 24 / Large
Micros Mighty Mite DXH-1-4F & DXH-1-4R
Mécaniques Die cast
Chevalet EB12(4)
Contrôles 1vol,(active/passive push-pull),1blend, 2tone
Accastillage Noir

360 €
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
Je vends une CORT C4H FL fretless. Je poste lannonce sur la fiche produit dici ce soir Si qqun a des questions : mmoussin@yahoo.fr
Je vends ton mon matos de bassiste (je suis resté gratteux finalement) mais je l'aime vraiment' bien cette c4 fretless elle sait tout faire et y avait pas mieux en entree de gamme fretless elle explosait les autres

En ce moment sur basse électrique et Cort...