Cort Curbow

Forum Cort
Forums
JohStro
salut !
j'aimerai simplement savoir ce que vous pensez de cette basse ? quelle réputation a-t-elle ? pour quel style ?

merci
JohStro
ben disons la curbow 5CBS et la curbow 5WHC...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
roudoudou667
elles ont une bonne gueule...pas cher...et c cort..donc ca doit etre bien car a chaque fois c'est ce qu'on conseille au debutant rapport qualité/prix....c pour débuter???deébuter a la 5 cordes???sinon j'ai jamais essayer de cort mais je pense qu'un jour viendra ou...
JohStro
benb débuter... en basse... oui ! je fais de la guitare depuis 8 ans...! donc 5 cordes ca me fais pas peur ! je trouve simplement qu.elles ont une belle gueule ! donc c'est plutot du bas de gamme cette curbow ? donc le milieu de gamme, on arrive dans qu'elle marques ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Stanley Clarke
C'est pas parce que tu as fait de la guitare pendant 8 ans que tu te sentiras à l'aise avec une 5 cordes
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

***************************************
Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
JohStro
j'ai pas dis le contraire !

Mais c'est moins pire que si je passais de la clarinnette à la basse ! pi d'abord, c'est juste une question car je compte pas me mettre à la basse tout de suite....
Orpheus
J'ai déjà joué sur une Curbow 4 cordes, c'est vraiment sympa. La basse est petite et facile à jouer.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
obiwan_kanabis
Demain je commande la mienne ... 5 cordes, frettée, micro Barto MK1, mais finition bleu satiné, je voulais la finition noyer mais apparemment Cort ne la fait plus sur la 5 cordes ...