Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Curbow 4

Forum Cort
Forums
fatmike39
Cort Curbow 4 vous en pensez quoi??? je compte me l'acheter bon ou mauvais investissement ??????
le slapeur fou
ouias je suis faché avec cort moi (c'est celle qui a un tout petit corp ?????)
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
fatmike39
oui et un seul micro ... et pourquoi donc tu es
faché
Je suis aussi faché avec cort .; J en ai essayé plusisuers, et srrieusement, mêmes les chères ne sont pas terribles. Elles sonnent bcp trop gras : tu peux oublier un son agressif et le slap ! mais pour débuter, c'est pas mal.
le slapeur fou
hé bierre !on est faché pour les meme raisons...




^parceke on a une !!!lol
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Lol ! Vive cort (non, je déconne!!!). Nan, sérieusement, vivement septembre.... Je vais investir dans un ptit bijou. Warwick, fender ou sandberg.... Cort, sérieusement, pour débuter, c'est impecc. PArcotnre, après, laisse béton
le slapeur fou
pk je teste celui la c'est le mieux nom l'autres ete trop grand le suivant trop petit!!
la il est bien!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
fatmike39
moi enfaite la je vais bientot m'acheter unbe nouvelle basse donc je pensais a celle si mais bon apres vos avis.... moi je joue plutot du punk rock/emo et donc on m'avait di que pour ce style c'etai pas mal du tout ... et sinon pour le slap c'est pas ce qui a de mieux???
le slapeur fou
moi en septembre (si je passe pas sur 5 cordes )je m'offre la basse a ma droite le pieds !!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
fatmike39
d'accord mais au finish vaux mieux pas que j'achette cette cort sachant que c'est un investissement pour une 2em basse ...
le slapeur fou
carement en fait elle est pas du tout pour le slap en plus le model de cort que j'ai est a chier mais lacurbow est vraiment bien fonce!!!!
ps la prends pas en bleu tout le monde la
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
fatmike39
donc oui lacurbow est bien??? elle va bien pour un style plus orienter vers le rock et pour le slap??? sinon dans ma petite ville de 20000 habitant j'ai le choix entre la bleu et la bleu

En ce moment sur basse électrique et Cort...