Cort Z4 version limitée, yeah!

Forum Cort
Forums
Drawmer
Hep amis bassistes,


J'avais donc besoin d'une basse moyenne gamme, avec un assez gros niveau de sortie, plutot penchée vers le gros rock, et si possible avec de la gueule.

J'étais bien botté par la B4 de chez Cort jusqu'à ce que le vendeur me sorte du carton les nouveaux modèles Cort, dont une qui convennait parfaitement à mon budget ( + ou - 400€ ), la Z4 série limitée ( toute mimi avec ces petits pentagones satanique et son cercueil accablé d'une croix évangélique ).


Je teste ça sur un Fender ( je pense le Rumble 100... ), et wuhu grosse patate, bon bien sur on reste dans l'optique d'une basse à 400€, qui n'est pas une MM, mais chez Cort, ils ont l'habitude de faire des instrus moyenne gamme très interessants.

Très séduit, je sors le chéquier, et hop je ramène la belle à la maison.

Je branche ça sur PODxt Bass et V-amp bass pro, wuhu ça sonne de dieu

Son très rond, pas trop aggressif, mais clairement orienté pour la grosse musique ( gros rock, metal ).
Testage de slap ( bon je suis gratteux, donc moi et le slap ), mais ça sonne pas caca du tout !!



Très surpris quoi, très content, je voulais vous faire partager ça un peu, et qui sait, donner des idées d'achat
..:: Pas de signature :P ::..
Jazz Ad
Pentagone :


Pentagramme :


Sinon désolé je ne connais pas l'instrument dont tu parles.
Nathper


Sinon, désolée je ne le connais pas non plus.
Drawmer
Merde désolé erreur de frappe

Pentagramme en effet


Pour les photos, j'essaierais d'en faire semaine prochaine, j'ai pas d'APN

J'essaierais de mettre un peu de son aussi
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Normal que vous connaissiez pas elle vient de sortir du salon de Francfort
..:: Pas de signature :P ::..
Eur0nymous
Des photos ! En Effet, ca m'a l'air pas mal du tout...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Drawmer
Eur0nymous a écrit :
Des photos ! En Effet, ca m'a l'air pas mal du tout...



Bah les photos faut que je trouve un APN

Esthétiquement parlant, pour quelqu'un qui joue du gros Rock, et du métal, ça peut que lui donner du plaiz' à regarder


Pour ce qui est du son, honnetement, je suis pas bassiste, mais je m'y connais un peu en son mine de, et là ça sonne vraiment bien ( si on veut pas jouer du jazz hein ).

En tout cas pour un peu moins de 400€, c'est du lourd

Je ferais un sample ça c'est sûr, et des photos si je peux
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
fabinou666 a écrit :
http://www.cort.com/guitars/evl/index.html
tiens je savais pas que la série EVL avait une basse... ça a l'air de vraiment le faire !



Hey la v'là à droite


Tu peux le dire, ça fait trembler le bas ventre cet engin
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur basse électrique et Cort...