Des avies sur AMPEG BA210

Forum Ampeg
Forums
kedd
  • #1
  • Publié par
    kedd
    le 11 Jul 04, 22:36
salu
je pense que le titre parle de lui même.
je sais pas trop ce que vaut cette serie BA et un pote va en acheter un. Si quelqu'un peut me renseigner?
merci
Jazz Ad
C'est de l'Ampeg bas de gamme, donc déjà un produit très sérieux.
Il ne faut pas espérer le son d'un SVT, mais c'est un excellent ampli, puissant (220 W) et très bien construit.
Aucun souci à avoir.
La seule critique serait qu'on ne peut pas lui adjoindre une enceinte extérieure, ce qui pourra poser des problèmes en cas de GROS besoins de puissance.
Mais bon pour la plupart des situation ça ira très bien.
kedd
  • #3
  • Publié par
    kedd
    le 12 Jul 04, 11:53
et en le comparant au produit EBS qu'on utilise habituellement ebs Gorm 2*10 et Drome; ten pense quoi?
Jazz Ad
Un Gorm vaut à peu près le double.
D'autres questions ?
kedd
  • #5
  • Publié par
    kedd
    le 12 Jul 04, 12:14
donc ca se raproche plus d'un drom comme référence?
Jazz Ad
Un Drome (1x12", 150 W) vaut autour de 1300 €.
Le BA210 (2x10", 220 W) coûte un peu moins, 1100 € environ, alors qu'il a 1,5x la même puissance et une config de HP plus couteuse.
Le Drome a un son très droit et brillant, avec une floppée d'options et de réglages.
L'Ampeg a un son rond et chaud avec des commandes très simples.
Ils ont peu en commun à part le prix et d'être des combos indépendants.
kedd
  • #7
  • Publié par
    kedd
    le 12 Jul 04, 13:02
c'est exactement ce que je voulais savoir.
merci a bientot
kedd
  • #8
  • Publié par
    kedd
    le 12 Jul 04, 13:22
et j'aimerai aussi avoir ton avi sur le ampeg SVT 350 h...
Jazz Ad
Le 350H est un B2R présenté en tête au lieu d'être rackable. A mon avis à éviter. Ca n'a pas le son d'un Ampeg.
kedd
  • #10
  • Publié par
    kedd
    le 12 Jul 04, 17:26
ok merci beaucoup pour té conseilles et avis
a+
k0brakai
c'est bizzare ya que moi qui trouve que ampeg sonne pas du tout chaud ni rond...

je jou sur une B2R en repet...quel horreur!!!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
c'est vrai moi aussi avec un SVT3pro le son n'est )pas tout a fait rond et chaud avec les reglage de base... bon ok on peut l'avoir avec des réglages mais moi je parle sans rien toucher basse et amplie neutre, le son est plutot agressif.
Jazz Ad
extacid a écrit :
c'est vrai moi aussi avec un SVT3pro le son n'est )pas tout a fait rond et chaud avec les reglage de base... bon ok on peut l'avoir avec des réglages mais moi je parle sans rien toucher basse et amplie neutre, le son est plutot agressif.
Oui alors là par contre tu as un problème.
Un SVT-3 c'est rondouillard à souhaits. A mon avis tu confonds agressif et précis.
En plus le préampli est un des plus polyvalents jamais fabriqué, il peut tout faire.
Diwatt
Pour avoir jouer pas mal sur du ampeg SVT II et III. Jdois dire que le son est particulierement rond et chaux la dessus on peut pas dire le contraire. Apres personnelement j'ai souvent trouvé que le son etait mega rock ( rond et chaud ?). Mais sinon c'est quand meme de la sacrée boulette !
JULIUS ©
Et son grand frère le BA 500, que vaut-il?

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...