Fender rumble 100

Forum Fender
Forums
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    rpy
    le 10 Oct 04, 16:10
cet ampli est vraiment super, je l'ai essaye..
super, mais keskil est lourdddddd!!
en fait il etait en hauteur, donc c sur ca fait plus lourd ke si c direct sur le sol, ..

je c pas pourkoi je dit ca , mais ca me fait tres plaisir de le dir.. .. ..
yeahhh!
la vie est une fête !
shooshnoo
Un de mes élèves en a acheté un récement, c'est de la bonne petite machine, avec son 15" et son tweeter, dur de le prendre en défaut, il encaise vraiment bien, et pis la petite lumière rouge en bas de l'évent c'est gadget mais ça doit en jeter sur scène
IcedMax
Ouais il ma lair tres bien a en entendre tout ceux qui l'.on essayer ( j'ai pas eu cette chance ) Les amplis ... un sujet qui me chicotte beacoup c'est temps ci ... Je n'ai absolument aucune idee de ce que je recherche La galere
Let It Funk !!!
flashball
moi je l'ai acheté et rien a dire !!!
mais c'est koi un "tweeter" ? lol
Werner VW
Je l'ai depuis plus de six mois et il est très correct comme ampli, pour peut que tu ais une bonne basse c'est parfait.
Un tweeter c'est le petit trou que tu as en haut a droite, c'est une sorte de petit hauparleur pour les aigus, c'est pour le claquant, en poping par exemple
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
  • #8
  • Publié par
    ramy
    le 12 Oct 04, 14:50
ça fait 4 mois que j'ai le mien et je trouve qu'il rend super bien.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    upci
    le 12 Oct 04, 19:12
Moi aussi je trouve bien,
je profite du forum pour poser une petite question,
quand vous equalisez avec les aigus et medium aigus a fond (ou fort) est ce que vous entendez un soufle?
TT ce qui commence doit finir
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    rpy
    le 13 Oct 04, 14:09
ramy a écrit :
ça fait 4 mois que j'ai le mien et je trouve qu'il rend super bien.

dis moi, c'est quoi cette histoire de problemes de soudures? j'ai vu plusieurs personnes sur le forum dire qu'il etait peu fiable sur ce point ci... si tu peux m'eclairer sur ce petit hic ... merci
Batizme
Moi aussi je suis l'heureux propriétaire de cet ampli et j'en suis très content il rend super bien et puis les lumières rouges c'est cool lol
"Tout esprit profond avance masqué"
slt tt le monde j'hésite entre un harke A100 et un rumble 100 voila c t pour savoir qu'elle est le mieux ùmerci d'avance

En ce moment sur basse électrique et Fender...