Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Rumble 100 ou Ashdown FIVE FIFTEEN

Forum Ashdown
Forums
gotier
  • #1
  • Publié par
    gotier
    le 05 Jul 07, 11:32
Bonjour a tous, comme le dit le titre, j'hésite entre ces deux modèles d'amplis. Je serais plus tenté par le ashdown, il a l'air un peu plus performant, mais vu que je ne m'y connais pas trop au niveau ampli, je vous demande vos conseils.
Je recherche un ampli pour jouer de petit concerts dans des bars, etc....

Voici les deux amplis en question:
Fender Rumble 100: http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Ashdown FIVE FIFTEEN : http://guitare.playback.fr/ash(...).html
jadest
  • #2
  • Publié par
    jadest
    le 05 Jul 07, 11:54
Pas d' hésitations le rumble en version 210 (2 X 10 ) c'est carrement le meilleur des deux.
gotier
  • #3
  • Publié par
    gotier
    le 05 Jul 07, 11:59
J'aimerais rester dans cette tranche de prix, envrion 250€ pour l'ampli, donc sa se déciderait entre ces deux là....
rush59
  • #5
  • Publié par
    rush59
    le 05 Jul 07, 14:07
Moi j'ai déjà essayer les deux et j'ai bien aimer les deux avec une petite préférence pour le ashdown mais aprés je pense que tu devrais tester les deux avec ta basse et choisir à celui que tu préféres au son!
Apatride
Attention, le Rumble 100 est un bon ampli (je l ai et je l adore) mais il n a pas de réglage de gain, pour certains styles c est à prendre en compte. Sinon, j ai testé du Ashdown Mag (2x10) samedi dernier et j ai trouvé ca franchement sympa donc je ne saurais pas te conseiller objectivement.

Edit: Le rumble possede un tweeter donc tu auras plus de présence dans les aigus qu avec le Ashdown (du moins tant que tu n auras pas rajouté un cab au cul du Ashdown)
gotier
  • #7
  • Publié par
    gotier
    le 06 Jul 07, 17:10
Apatride a écrit :