Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender RumbleTM Series - 100 Combo

Forum Fender
Forums
mouton209
voila je voudrez savoir conbien coute l'ampli Fender RumbleTM Series - 100 Combo (merci le copier collé) neuf et ke ke vous en pensse


merci pour vos nombreuse rpd (enf1 j espere)

dsl pour l ecriture ki é ortorafikemen nul lol
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 08 Mar 05, 21:24
le rumble 100 ? vas voir sur le site total music.com pour le prix. moi je l'ai testé 1 mois dans une formation rythm'blues et ben ça envois pas mal et il est facile a regler pour trouver le son que tu veux
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
je l'ai je le trouve excellent tu regretera pas ton achat!
  • #5
  • Publié par
    Jideuz
    le 09 Mar 05, 14:44
A pigalle il est à 400 euros, sur Thomann il est à 300 euros environ.

Il a un son assez rond, et une bonne patate.
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
spongious
une petite précision sur le Rumble 100W : outre le rapport qualité/prix très intéressant, je me suis rendu compte, suite à mes doutes quant à sa puissance en concert, que finallement une fois repris par la sono...il n'y avait aucun problème. En étant aux 3/4 de volume je saturais même l'entrée sur la console...'faut doser. En bref, un ampli qui permet de bien s'en sortir, en répète (limite si gros bourrin comme batteur...), en concert avec une bonne sono pour repiquer le son de l'ampli (j'ai pas encore testé la sortie XLR de l'ampli...la reprise a été faite par un classique SM57)...par contre un peu trop puissant pour jouer chez soi à bas volume.
Tom Pouce
LOL c'est cler ! Perso je le met sur le 3 c estdeja trop fort... vive les entrées casque ^^
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
je l'ai aussi, ca marche bien

Ma chambre en tremble encore
  • #9
  • Publié par
    Jideuz
    le 13 Mar 05, 03:33
Pour les répet il est largement suffisant, et faut vraiment avoir un monstre à la batterie pour être couvert.

Quant à jouer avec dans sa chambre, il faut préciser qu'il sonne beaucoup moins bien à faible volume.
Candide fut fessé en cadence, pendant qu'on chantait ; le Biscayen et les deux hommes qui n'avaient point voulu manger de lard furent brûlés, et Pangloss fut pendu, quoique ce ne soit pas la coutume.
AlexB6
Ca va faire ptetre répétion mé bon...
Je suis l'heureux possesseur d'un Rumble 100, et j'apprécie d'y rentrer mon iPod avec un casque pour bosser. En répet je suis comblé.
Reste plus k'a tester la scène, mais d'après ce ke vous avez di dessus, je suis rassuré kan à ses performances. Et puis pour 400 euros, ça vaut vraiment le coup pour 2 ans de basse et une 5 cordes...
Acéphale
mouton209 a écrit :
dsl pour l ecriture ki é ortorafikemen nul lol


Et t'en es fier en plus ?
Et faire un minimum d'effort, t'en es pas capable ?

En ce moment sur basse électrique et Fender...