Fender Signature Mike Dirnt

Forum Fender
Forum
NastyMax
Salut, est-ce que vous savez si la Fender Precision basse de Mike Dirnt vaut le coup ??? Mon bassiste compte se l'acheter ... En tout cas elle est bien mimi.

PuNxXx p0W4
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 17 Jan 05, 17:11
au point de vue des matériaux c'est une Pbass ce qu'il ya de standart. Bonne qualité, le ptit plus c'est le bridge badass. Le micro c'est un type Pbass 62' RI.

Je suis pas super fan du look mais bien de l'artiste, il fait partie de mes bassistes préférés. Elle doit valoir ce qu'elle coute.

Ah, j'en ai jamais eu une en main. C'est constation stats papier....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pifunker
C'est du bon matos, mais que ton pote ne s'attende pas a voir le meme son que Dirnt, il joue sur une vielle Pb des familles, bien vintage...
Mais sinon c'est du bon matos.

Peace.
NastyMax
Ok eh bien merci de toutes ces "precisions" les gars, mais si il y a quelqu'un qui la essayé ce serait cool de poser une réponse.
Thanx
PuNxXx p0W4
Punkybasser
up , personne ne l'a essayé ? :-)
greendayparadise.net
pifunker
NastyMax a écrit :
Ok eh bien merci de toutes ces "precisions" les gars, mais si il y a quelqu'un qui la essayé ce serait cool de poser une réponse.
Thanx


tu crois que je poste pour le "fun"??
Je l'ai essayé, j'ai trouvé que c'etait du bon matos, maintenant, elle vaut le prix qu'elle coute.
Elle a qu'un son, tu aimes ou pas. C'est une copie de sa vintage, mais ca ne sonnera pas comme la sienne....

j'hallucine....
NastyMax
C bon t'enflamme pas man, c'est juste une erreur de ma part, je fais mes excuses à Monsieur.
PuNxXx p0W4
Kalonek
Je serais aussi intéressé par un peu plus d'avis de ceux qui l'auraient essayé, j'envisage de rejoindre le clan des bassistes d'ici quelque temps et cette bête-là me tente bien, ça vaut le coup comme première basse (sachant que je souhaite directement prendre du bon matos) ? Sachant aussi que je suis habitué aux gros manches en venant de la guitare (ne voyez aucune arrière-pensée dans cette phrase :lol.
J'aimerai jouer essentiellement du rock, voire des choses plus agressives (punk, hard), mais aussi en profiter pour tapper un peu dans des choses un peu funky par exemple, ce que je ne fais pas à la guitare.
Merci d'avance
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
guigui91
slt ! moi j' ai testé la bête (pas la signature mais juste la fender précision) et ba elle rugit pas super Laaa bêeete ... j' ai trouvé le son très médiocre et j' aime pas du tout le look ! alors c sur je connais pas tes tarifs mais a mon avis si a dépasse 900/1000 euro ca vaut frenchement pas l coup

apres chacun son style !
Jazz Ad
T'es en train de nous expliquer qu'une Precision ça ne sonne pas ?
Si t'arrives pas à faire le job là dessus, je t'assures que le problème ne vient pas de la basse.
Ben ouais une précision sa sonne!

D'autant plus que cette version a un body 51 (Slab) en frêne.

Visiblement avec son No id 013 elle est estampillée Mexico.

Pour le funk la Précision fonctionne très bien et des bassiste comme Francis Rocco Prestia "Tower of Power" en font des merveilles.
Kalonek
Donc comme première basse par rapport aux styles que je souhaite jouer ça passerait bien ? Et aussi au niveau de la prise en main par rapport à la guitare (même si ça sera différent évidemment, mais gérable ?) ?

Merci
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
dog_jo
moi je l'ai testée, je suis pas resté longtemps dessus, c'est pas trop ce que je cherchais, mais avec un bon ampli elle déchire !
Bon bah ya pas beaucoup de réglages mais bon...
C'est une precision mex mais en mieux quoi...

En ce moment sur basse électrique et Fender...