Imelda may et son contrebassiste

jlv58
  • #1
  • Publié par
    jlv58
    le 07 Dec 09, 22:22
Mon coup de coeur du moment.

J'adore le jeu du contrebasseux. net et précis. Les autres sont pas pourris non plus.

http://video.aol.fr/video-deta(...)90367
Néo basse
belle video
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lthie
  • #3
  • Publié par
    lthie
    le 23 Dec 09, 22:52
j'ai découvert le groupe en cherchant diverses versions de "rollin and tumblin" et je suis tombé sur leur version :

Tout est excellent.

Depuis j'ai écouté un peu tous ce qui traine sur le net les concernants.

J'ai loupé leur passage au Réservoir, j'attends avec impatience qu'ils repassent à Paris
jlv58
  • #4
  • Publié par
    jlv58
    le 24 Dec 09, 01:24
Moi ausi, je me suis réveillé le lendemain de son passage (le 17/11). Sur que j'irai dès qu'elle repasse.

Elle a fait 2-3 trucs avec Jeff Beck pas mal, mais on sent qu'elle est plus a l'aise avec son gratteux attitré (et compagnon au passage).
je suis archi fan depuis le début j'ai découvert Imelda sur you tube. J'ai été la voir au new morning à Paris ou je me suis fait prendre en photo avec elle Arghhhh. Elle est super talentueuse, mignonne et n'a absolument pas la grosse tête. Quand à Darrell Higham son guitariste de mari c'est un tueur pour qui joue comme moi vainement de la guitaqre depuis des années. Je l'ai aussi vu en juin en première partie de Brian Setzer au grand rex ou elle a atomisé le public. Pour info elle revient à paris le 26 octobre à la cigale.
nikos_sophos
ça fait un moment que j'écoute Imelda May c'est vraiment très bon je trouve.
rashkha
Salut à tous.
Tout d'abord merci JLV58 de m'avoir fais découvrir cette superbe chanteuse, j'adore son grain de voix, son style (pourtant je suis métalleux)
En parlant de son contrebassiste/bassiste, il est très bon, regardez également le clip de sa chanson Mayhem, il joue très très bien, avec une super ligne (même si elle est jouée au médiator). Regardez la Burns Bison Bass qu'il a entre les pognes. Pour avoir essayé cette basse, elle est énorme (son poids aussi). Il faut que je vois si il y a une de leur date de concert proche de chez moi
Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!
jlv58
  • #12
  • Publié par
    jlv58
    le 14 Nov 11, 15:04
Bon, New morning en 2010, la Cigale (sold out) le 26 octobre, faut que je remette ça la 11 mai 2012 à l'Olympia....Elle va finir par me couter cher la belle dame....
Dépêchez vous car ca va se finir au stade de France, cette histoire là....
Et la, je trainerai peut etre la savatte...

En ce moment sur basse acoustique et électro...