Ma première basse! (Kramer inside) update CUSTOM

Forum Kramer
Forum
-Dah-
  • #1
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Jun 05, 13:37
Hello les basseux!
Donc voila je cherchais depuis quelques jours une basse vraiment pas cher pour m'amuser cet été. J'ai pas osé tenter le Harley Benton de chez Thomann, je me suis donc rabattu sur une Kramer Focus, a 130 euros tout compris chez Musik Produktiv.
Bon alors je ne suis pas bassiste, mais le manche je le trouve très bon, agréable et rassurant, on l'a bien en main. Pi il est joli avec son flamage!
Le look général de l'instrument est d'ailleur super, une P Bass toute noire avec accastillage et mécas noires, c'est ça qui m'a fait choisir cette petite Kramer (car je pense qu'a ce prix il n'y a que le look qui compte lol)..
Le micro simple style P Bass est par contre limite de chez limite, avec une forte perte de niveau des que l'on attaque le mi un peu fort...
La finition est par contre relativement excellente, je m'attendais vraiment a pire!
Le son est plutôt bon, peut être est-ce surtout du a ma section ampli (préamp digitech et ampli de puissance Laney a lampes)?
Enfin bon une bonne petite basse sans prétention, bonne gueule, ensemble qui tient la route, et prix non ruineux.






allez j'avais une armada de stickers j'ai pas pu résister mdr:



"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DM3
    le 04 Jun 05, 13:56
Une petite imitation Precision Bass, C'est vrai que c'est pas le top mais c'est nickel pour débuter!!!
bon jeu
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
padisha_emperor
pas mieux.

eclate toi bien
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
homme des bois
et ben pour 130 euros c'est difficile de trouver mieux!!
amuse toi bien
une bière , une basse et ça repart.
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Jun 05, 18:11
ouais elle claque !
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Jun 05, 22:00
le noir m'ennuyait....
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Syn-
  • #9
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Jun 05, 22:09
On dirait une mosaïque, ça claque!

Amuse toi bien avec !
-Dah-
  • #10
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Jun 05, 22:13
alors une photo zoomée :
http://mafiacrew93.free.fr/kra(...)m.JPG
attention la photos est tres tres grosse, pour que vous voyez tout bien en détails
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ciol_tr
énorme tout simplement énorme le coup des sticker meme si il est vrai que vu de pres ils sont pas géniaux géniaux l'effet mosaique est tout bonnement génial
bearnings
C'est quoi pour des stickers zarbi ? enfin un rendu marrant, j'aime pas du tout, mais c'est pas à moi que ça doit plaire ! elle a l'air d'avoir déjà bien servi pour le peu de temps que tu l'as, vu les traces de doigts du pickguard. Aller sur ce, bon amusement, je trouve ça marrant les stickers, mais je ferai pas ça sur la mienne ... Bien qu'elle va bientôt y passer, mais à coup de stickers noirs(noir sur noir) ... donc ça restera discret. Voilà
-Dah-
  • #13
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Jun 05, 23:02
disons que ya les gars avec des instruments tout noirs sans personnalité, et ya moi avec mes gratts rose et bleue, custom stickersmania...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bearnings
En même temps, entre le tape à l'oeil et le jeu, je choisis le dernier ... Mais on va pas commencer les hostilités par des mots, donc je m'arrête là, chacun son truc, moi mon instrument je compte mettre des stickers dessus, mais je sais pas quoi mettre, et les groupes que j'aime bien, j'ai pomé les autocollants... Bref il me reste des stickers de groupes que j'ai jamais entendu, qui m'ont filé des stickers dans la rue, ou bien des marques de fringues (oneill, etc...) donc ... et des pitits zotocollants comme toi j'en ai pas ... donc ça règle tout

En ce moment sur basse électrique et Kramer...